Rihanna, doit-on s’attendre à un nouvel album bientôt ?

Cela fait déjà plus de 4 ans que la célèbre chanteuse Rihanna n’a pas dévoilé un nouvel album. Son huitième projet en studio était sorti en janvier 2016. Ainsi, les fans sont impatients et attendent désespérément un autre album. Cet article vous informe si l’on doit s’attendre bientôt à du nouveau de sa part.

Rihanna travaille sur un nouvel album depuis 2019

Depuis 2019, Rihanna travaille à fond sur son nouvel album. La star a fait un poste en story sur intagram qui montre qu’elle était vraiment en studio. Dès lors, les fans comme Riri réclament chaque fois le nouvel album. La chanteuse a l’air très fatiguée et très investie dans ce nouveau projet. Pour plus d’informations, visitez ce site.

Rihanna : que sait-on de son nouvel album ?

Il n’y a pas assez d’informations sur le nouvel album de Rihanna. Tout ce que l’on sait est le titre. Il se nomme R9. Cependant, cela ne suffit pas à ces fans qui sont toujours impatients. Ces derniers ne cessent pas de commenter ses publications sur son compte Instagram. Ils demandent à la star de rendre des comptes à son public. Ils ont pleinement raison, car cela a assez duré.

Rihanna : résolution 2021

Dans l’une de ses légendes, elle a affirmé qu’elle veut se mettre la pression pour ses résolutions en 2021. D’autre part, elle répond à l’un des commentaires de ses fans en disant « 2021, énergie ». Ainsi, ces propos de l’artiste ont réveillé tout le monde. Il ne reste qu’à espérer que cette année soit profitable. Cela veut dire que cette année réserve beaucoup de surprises de la part de Rihanna.

Si l’on doit se fier à ce qui circule sur les réseaux sociaux, la star va répondre aux attentes de ses fans dans peu de temps. De toutes les façons, on croise les doigts.