Les nutriments intégrés au repas pour la musculation

Afin de stimuler le métabolisme basal du corps et d'augmenter la consommation d'énergie quotidienne, il est important de suivre le régime en même temps. De manière générale, il s'agit d'un régime riche en protéines, de préférence naturel, car il peut favoriser la prise de poids. Il existe de nombreux régimes dits hyper protéinés, il suffit de choisir celui qui vous convient le mieux.

Comment déterminer les nutriments dans un repas de musculation ?

Lorsque vous prévoyez de prendre du poids, vous devez augmenter de meilleur apport nutritionnel en protéines, lipides et glucides. Par conséquent, il faut tout d'abord déterminer le nombre de calories par jour. Pour cela, il est nécessaire de comprendre le nombre de calories dont le corps a besoin par jour. Une fois que vous faites cela, afin d'augmenter la masse musculaire, vous devez vous assurer que le nombre de calories que vous consommez dépasse cette quantité, qui est appelée dépense énergétique quotidienne. Cela dépend aussi de l'IMC. Si votre IMC est normal, augmentez d'environ 250 kcal pour provoquer une réaction physique.

Ensuite, si votre IMC est inférieur à la moyenne, vous devez logiquement augmenter votre apport calorique de manière plus intensive, soit 400 voire 500 kcal. Contrairement à un IMC supérieur à la moyenne, cela indique que vous êtes en surpoids ou en obèse et que vous devez réduire votre apport calorique. Le DEJ est réduit d'environ 200 kcal. Par conséquent, afin de trouver des nutriments pouvant être incorporés dans divers repas tout au long de la journée pour augmenter la masse musculaire, vous devez déterminer le nombre de calories que vous consommez par jour en fonction des différents paramètres mentionnés.

Combien de repas devriez-vous manger pendant l'entraînement en force ?

Le régime le plus classique comprend essentiellement trois repas par jour, à savoir : le petit-déjeuner, le déjeuner et enfin le dîner. Afin de pouvoir augmenter la masse musculaire grâce à l'entraînement en force, il est important de s'assurer que le nombre de calories brûlées est augmenté afin que vous puissiez manger plus. Pour éviter de manger des collations et de détruire l'alimentation saine adoptée, il est généralement nécessaire d'ajouter un repas supplémentaire.

Ensuite, il favorisera aussi grandement la digestion tout en respectant vos rythmes biologiques. Dans le repas pour la musculation, il faut nécessairement inclure des compléments alimentaires. Pour compléter le régime de prise de poids, il est important d'inclure des compléments alimentaires dans votre régime. Ils ont un grand effet sur le corps après l'exercice, notamment : des solutions sous forme de milkshakes, etc.