Les bonnes positions de sexe pour atteindre l'orgasme

Ohhh l'orgasme ! Ce sujet est presque aux lèvres de tout le monde, que ce soit au cinéma, dans les comptes Facebook ou sur les magazines. Un réel point cumulant au niveau de la sexualité, la recherche de l'orgasme paraît infaillible. Pour la plupart des femmes, il se touche par un contact avec le clitoris. Mais, cela ne fait pas l'unanimité. Si vous êtes à la quête des bonnes positions sexuelles pour vite atteindre l'orgasme, cet article vous sera d'une grande aide.

Le missionnaire

Une chose est de savoir faire l'amour, mais l'autre est d'arrivée à amener sa partenaire à atteindre le 7e siècle. Pour cela, les sites de sexe sont de vraies alternatives (continuer à lire en vous redirigeant sur cette page). Revenons maintenant à nos moutons ! Rappelons que la majorité des femmes touchent à leur orgasme par un contact avec le clitoris. Dès lors, la masturbation de ce dernier peut s'avérer parfois même très efficace que la pénétration. Nonobstant, il n'y a rien de plus intéressant que d'atteindre l'orgasme pendant l'amour, puisque toute la magie sexuelle réside dans le partage de cette satisfaction que l'on jouit avec l'autre. Alors, la position du missionnaire est très jouissive et permet d'avoir plus de plaisir. Notez que plus les plaisirs sont élevés, plus vous avez la chance de faire jouir une femme intensément. On distingue par contre, plusieurs types de missionnaires : missionnaire simple, missionnaire debout, missionnaire surélevé, etc.

Les pénétrations par-derrière

Il n'existe pas une solution magique pour atteindre l'orgasme. Mais, pour y arriver, il faudra trouver des positions qui excitent plus le clitoris, l'enrobent ou le taquinent. Les pénétrations par-derrière restent donc privilégiées. Toutes les positions sexuelles où la femme tourne le dos à son compagnon favorisent suffisamment l'orgasme. Ceci parce que le vagin est très sensible, surtout la paroi et donc le pénis rentrera en contact avec elle ainsi que le clitoris et le point G. Ces positions laissent les mains en liberté, ce qui est un grand atout pour la femme de se toucher et déclencher l'orgasme. Profiter ainsi de : la levrette, dos au mur, le bitilasana et bien d'autres positions sexuelles pour prendre votre partenaire par-derrière.