Comment bien choisir sa cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques sont aujourd’hui, la forme la plus simple de thérapie personnelle pour les fumeurs dépendants du tabac. En tirage serré, ils peuvent progressivement s'habituer au e-cigarette. Ainsi, il existe trois formats notoires. Chaque consommateur s'adapte au modèle qui l'arrange. Le choix se situe entre le modèle tube, le pod et le box. Qu'est-ce qui fait la différence entre ces formes du produit et comment choisir le sien sur mesure ?

Quelques critères essentiels pour sélectionner sa vapoteuse

Le choix de la cigarette électronique se fait en fonction de deux éléments indispensables. Pour plus d'éclaircissement, vous pouvez vous référer vers le site. En attendant, il faut savoir que la durée de la batterie est importante pour l'utilisateur. Si ce dernier a l'habitude de vapoter souvent, le meilleur choix est de prendre un e-cigarette qui propose une batterie de bonne autonomie. De la même façon, il faut prendre un appareil avec une bonne puissance. Lors du vapotage régulier ou fort, le mécanisme pourrait déclencher l'arrêt de la résistance. Par ailleurs, il faut noter que la box cigarette électronique est le type qui détient plusieurs fonctions. Cette dernière permet de par son bouton d'allumage, de varier la puissance de vapotage. Elle autorise également la prise de contrôle de la température haute ou basse de la vapeur. Les critères ne sont pas suffisants pour choisir le e-cigarette. Que faut-il d'autre dans ce cas ?

Comment choisir sa cigarette selon son statut de fumeur ?

Pour choisir sa cigarette électronique, il est raisonnable de la prendre en fonction de son statut de vapoteur. En réalité, les consommateurs sont classés suivant trois catégories. Il y a donc le débutant, le modéré et le professionnel. Puisque le premier est un novice qui ne fume pas 10 cigarettes dans une journée, il lui faut les e-cigarettes pod ou tube. Ces derniers ne dépensent pas trop la batterie. Le modéré prend entre une dizaine et une vingtaine de cigarettes par jour. Le box serait parfait pour lui, ainsi que les tubes, car, ce fumeur pour sa consommation, utilise en moyenne l'énergie de la pile. Quant au vapoteur professionnel, la seule cigarette électronique capable de combler ses attentes est le box. Avec ce format, il peut toujours avoir plus de 20 cigarettes en une journée.