Astuces pour développer ses potentialités de voyance

Prouvé par la science, l’homme dispose d’un sixième sens qui est enfui dans ses conditionnements. Il s’agit d’une capacité de voyance que disposent tous les hommes et qui se manifeste uniquement après une série d’entrainement. Quelles sont alors les astuces pouvant vous permettre de développer vos potentialités de voyance ? La lecture complète de cet article vous en dira plus sur ce que vous devez faire pour révéler ces potentialités.

Se préparer puis identifier ses réceptions

Afin que vous puissiez développer vos potentialités de voyance, vous devriez avant tout vous préparer. Vous pouvez visiter le site web pour avoir plus d’informations sur façon dont vous pourriez valoriser vos potentialités de voyance. En effet, vous devez apprendre à vous mettre dans des conditions intérieures de perception approfondie. Ceci étant, vous devez toujours être présent en vous-même et être calme mentalement, quel que soit l’activité que vous menez à longueur de journée.

Une fois près, cherchez à identifier vos réceptions en vous exerçant à regarder avec attention sans interpréter ni juger. Par ailleurs, il faudrait avoir de l’attention à autrui. Cela demande à ce que vous vous focalisiez sur celui que vous écoutez ou regardez. Cela permet d’amplifier les perceptions et d’aller au-delà du superficiel. Pour ce faire, vous devrez consacrer une journée à vos ressentis. 

Reconnaissance des modes de fonctionnement et maitrise de la perception

Il est bien possible de percevoir des informations à travers des images, des symboles ou encore des flashs, il s’agit là de la clairvoyance. De plus, vous pouvez capter des informations par des sons, cela est appelé la clairaudience. Cependant, vous aurez à identifier vos formes de perceptions puis les noter afin de pouvoir déterminer leurs contenus. 

Outre les phases précédentes, vous devez passer aux exercices techniques. En premier, cherchez à stimuler votre troisième œil. Visualisez devant vos yeux une Boulle lumineuse qui constituera votre troisième œil. Si vous remarquez que les perceptions ne sont pas les bienvenues, arrêtez-les.