USA : 850.000 fonctionnaires américains (non indispensables) ne sont plus payés à partir d'aujourd'hui aux États-Unis... c'est le Shut Down comme cadeau pour le premier anniversaire de l'investiture de Trump. Les démocrates étaient prêts à voter le budget, à condition que la Maison Blanche renonce à expulser les jeunes migrants illégaux. Trump a refusé... À partir de lundi, la moitié du personnel de la White House sera donc au chômage technique et non payé.

Après celui de Saint-Tropez, la famille Sibuet a décidé d’en ouvrir un second sur la magnifique île de Saint Barthélemy, dans les caraïbes : le Villa Marie Saint Barth. Il ouvrira ses portes en décembre 2016 et nous vous proposons de le découvrir… au cas où vous décideriez d’aller y passer votre réveillon…

Coming Chic - Villa Marie Saint Barth

Coming Chic – Villa Marie Saint Barth

Le Villa Marie est composé de 22 bungalows et de trois belles villas. Les bungalows portent de jolis nom exotiques : Perroquet Bleu, Coco Passion, Hibiscus… ils sont une vraie invitation à un séjour luxueusement dépaysant, face à la célèbre plage des Flamands. Les bungalows, tout confort comme les villas, sont situés face à l’océan et au milieu d’une généreuse végétation tropicale et luxuriante. On y retrouve une sorte d’esprit « plantation », un peu comme en Louisiane, avec une identité architecturale antillaise et sur fond d’art de vivre « à la française ». Les couleurs son joyeuses et vives : turquoise, rose bougainvillée ou encore jaune canari. Malgré cela, l’ensemble conserve une ambiance apaisante et la décoration y est typique. Vous y trouverez des lustres en coquillages, du mobilier en bambou et autres traces du reste du monde.

Coming Chic - Villa Marie Saint Barth

Coming Chic – Villa Marie Saint Barth

Piscine privée, terrasse… Les trois villas sont très exclusives.

Les villas disposent chacune de leur terrasse de détente et de leur piscine privée, tandis que les bungalows ont une petite terrasse intimiste. De votre espace de détente, vous pourrez admirer le paysage tropical, tout en vous balançant nonchalamment dans votre balancelle en fibres naturelles. Depuis la salle de bains, vous bénéficierez d’une jolie vue sur le jardin, en vous prélassant dans une baignoire à pieds. Cela fait de ces jolies villas des petits havres de paix, dans lesquels vous pourrez profiter de toute la douceur caribéenne.

Coming Chic - Villa Marie Saint Barth

Coming Chic – Villa Marie Saint Barth

Jardin tropical, piscine nichée dans la nature, Spa et soins exotiques…

L’hôtel Villa Marie Sant Barth propose à ses clients une grande douceur de vivre. Il possède l’un des plus beaux et diversifiés jardins tropicaux de l’île. La piscine quant à elle, est nichée au creux d’un jardin luxuriant. L’ensemble respecte parfaitement l’architecture typique des Antilles. Vous pourrez aussi y bénéficier des services du Spa Pure Altitude, dont les soins personnalisés sont tout aussi exotiques que ses cabines confortables et soignées. Vous pourrez vous y offrir un soin après-soleil au jasmin, un massage au parfum de néroli ou aux coquillages chauds… et ensuite profiter du hammam ou de la salle de fitness. En bref, tout pour un séjour bien-être.

Coming Chic - Villa Marie Saint Barth

Coming Chic – Villa Marie Saint Barth

Les papilles ne sont pas oubliées…

Le restaurant du Villa Marie Saint Barth, le François Plantation, vous proposera de découvrir l’histoire de l’île au travers d’un véritable voyage culinaire. Vous y dégusterez un mélange de cuisine française raffinée et de saveurs locales. Homards, légumes grillés, pêche du jour ou encore salades croustillantes et bananes flambées devant vous… le tout dans une douce ambiance coloniale écru et jaune. Un cadre magnifique et correspondant parfaitement à la douceur de vivre créole. Enfin, les connaisseurs peuvent se détendre au bar ébène et y découvrir une sélection des meilleurs rhums de la région, mais aussi un très beau choix de cigares, provenant exclusivement de la cave de l’hôtel.

Coming Chic - Villa Marie Saint Barth

Coming Chic – Villa Marie Saint Barth

Cette nouvelle et belle destination est à découvrir de novembre à août, pour des prix variant entre 500 et 2.100 € pour deux personnes (bungalows) et 1.300 à 4.200 € (villas).

987px300px

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire