Le terroriste qui a tué trois personnes et en a blessé 13 autres au marché de Noël de Strasbourg, a été abattu par les forces de police après avoir tiré sur eux. Il était l'objet d'une véritable chasse à l'homme. En France, la polémique enfle pour comprendre comment un homme armé a pu pénétrer dans un périmètre protégé. Il avait été condamné près de trente fois déjà, au cours de sa "carrière criminelle". Fiché S, il n'était pas surveillé H 24. L'attaque a été revendiquée jeudi par l'État Islamique. Certains partis d'opposition demandent l'enfermement préventif de tous les fichés S...

Deux potes fondus d’art et possédant un solide esprit d’entreprise, ont un jour créé leur propre destin… Balibart.com est un site un peu déjanté, jeune et frais comme on les aime. On y trouve de tout : des tee-shirts complètement zinzins, des carnets de notes personnalisés, des œuvres d’art réimprimées, des cartes de vœux et chaque semaine la « surprise du vendredi ». Le site provoque la bonne humeur rien qu’en le visitant et la dernière idée de ces créatifs un peu loufoques et manifestement joyeux est… le caleçon à colorier !

Nombre de filles (et de garçons) se demandent souvent (si, si ne mentez pas)… « Tiens, lui… slip ou caleçon… fleurs ou uni » ? Eh bien maintenant, il possible de le savoir, à condition que ce soit vous qui ayez offert le caleçon.

Le coloriage : un véritable phénomène de société.

Clic Infos - Dagobear

Clic Infos – Dagobear

Cette création… créative est un concept commun au site Dagobear.com et à Balibart et c’est vraiment une idée en or ! Dagobear est un site de sous-vêtements et accessoires pour hommes, qui s’est associé aux deux jeunes entrepreneurs pour concevoir un caleçon à colorier. Plus personne n’ignore que le coloriage est d’ailleurs devenu un véritable phénomène de société… pour les enfants ce n’est pas une nouveauté, mais pour les adultes c’est devenu une vraie méthode de relaxation ou de méditation. Des groupes se sont créés dans le monde entier, même si le phénomène est né en France, mille et un bouquins paraissent régulièrement et des tas de « thérapeutes » se sont jetés sur ce marché du bien-être en couleurs…

Confortable, de qualité et du dernier chic… puisqu’il sera toujours unique !

Généralement on dessine sur du carton, une toile, du papier, les trottoirs pour des œuvres éphémères… eh bien ici, ce sera sur un caleçon ! Mais commençons par le commencement. La boîte (très jolie et nature) de ce sous-vêtement pas tout à fait comme les autres contient : un caleçon à dessiner 100% coton, trois feutres de couleurs (jaune, rouge et bleu), une fiche descriptive et les tailles disponibles vont du S au XXL. En cas de pépin l’échange est gratuit, la livraison est offerte à partir de 69 € d’achat (si vous calculez bien cela fait deux caleçons) et la fabrication est garantie Made in France. Le prix quant à lui est de 34,90 € (plutôt raisonnable pour une future œuvre d’art). Voilà pour ce qui concerne le côté bassement matériel…

Il ne vous reste plus qu’à laisser parler votre créativité…

Clic Infos - Dagobear

Clic Infos – Dagobear

Pour le reste, vous trouverez dans la boîte votre caleçon, uniquement illustré d’un motif assez ressemblant au plan de Paris, qu’il ne vous restera plus qu’à colorier selon vos goûts ou votre humeur. Il deviendra donc forcément unique, puisqu’il sera une œuvre originale et garnira bientôt vos honorables fesses. A vous pourtant de décider qui aura le privilège de l’admirer… à moins que vous ne décidiez de le mettre en exposition permanente et publique, mais je ne suis pas certain que ce soit très légal. Ah oui, j’allais oublier… sa coupe est américaine, avec double couture sur chaque fesse plutôt qu’une couture centrale, il paraît que c’est nettement plus confortable sous le pantalon. Bien entendu au niveau artistique, vous êtes libre de toutes les frivolités, même de sortir des lignes ou de ne faire que des petits points. Pas de règle, c’est ça le « self-art » (néologisme instantané de la rédaction) !

Dernière précision, mais d’importance : pour préserver définitivement votre coloriage, il suffit de repasser le caleçon une fois votre travail créatif terminé et le voilà fixé, prêt à passer à la machine… et à la postérité de votre postérieur. En tout cas à Clic Infos on a trouvé ça du dernier… chic. Et donc, on adopte ! Cela nous semblait une jolie idée de cadeau et nous vous rappelons que la Saint-Valentin approche à grands pas. Soyez donc attentifs à nos articles dans les prochaines semaines, car ils pourraient bien vous réserver quelques… cadeaux aussi.

Sites officiels : www.balibart.comwww.dagobear.com

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire