Saint Barth: Bracelets ouanalao

Les Amérindiens nommaient Saint-Barth « Ouanalao » (là où il y a les iguanes). Christophe Colomb lui donna le nom de son frère… On dit de l’île qu’elle est une perle des caraïbes, un bijou… Les pierres ont traversé les temps, se sont parées de valeur et les semi précieuses sont des pépites. Elles portent toute une légende et ont leur attribue des vertus curatives, un peu magiques.

L’Œil du tigre nous observe, le Lapis Lazuli est un coin de l’azur, l’Onyx un instant de nuit, le Jade une l’arme du printemps… Ouanalao ® réveille les mystères des pierres, les noue en bijoux de qualité. Chacun est fait à la main, a été caressé par les doigts du créateur, qui lui a alors transmis une nouvelle valeur: celle qui vous plaira et vous donnera l’envie de vous en parer ! Des matériaux naturels et nobles, des bijoux originaux et des cadeaux chargés d’émotion… Plongez le regard dans la collection et laissez votre instinct choisir la caresse minérale qui vous conviendra !

Clic Infos - Bracelets Ouanalao

Clic Infos – Bracelets Ouanalao

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire