Ce samedi soir, le premier ministre belge Charles Michel a acté la départ de la NVA du gouvernement. Le parti de Bart de Wever quitte donc la "suédoise" sur le Pacte de l'ONU pour une immigration responsable et fait chuter le gouvernement en place depuis quatre ans. Charles Michel ira à Marrakech signer le pacte au nom de la Belgique et d'une "alliance responsable orange-bleue" a déclaré le Premier dans une conférence de presse à l'issue du Conseil des Ministres restreint de samedi soir. Il mènera des consultations politiques à son retour du Maroc.

Après notre long concours, qui durant trois semaines vous a gâtés à l’occasion des 125 ans du plus célèbre des restaurants bruxellois, nos grands gagnants se sont retrouvés Chez Léon au cœur de l’Îlot Sacré ! C’était un moment comme nous les aimons chez Clic Infos, durant lesquels des liens se tissent entre notre équipe et nos lecteurs… en présence de Camila Navetta, responsable de la communication de la maison. Rudy et Kevin Vanlancker n’ont pu être présents, en raison de l’importance de la tâche que représentent les très nombreux préparatifs et travaux en vue de la réouverture des prestigieuses Armes de Bruxelles. Cela n’a pas empêché ce moment d’être fort agréable et nous avons été surpris par un joli hasard… Voilà donc nos gagnants en possession de leurs cartes VIB (Very Important Brusseleir). Nous leur souhaitons à tous trois d’en profiter au maximum et cela prouve aussi que la chance peut frapper à n’importe quelle porte et n’importe quand !

Quand nous pouvons mettre des visages sur nos lecteurs…

Bruxelles étouffait une fois de plus sous la chaleur et un ciel menaçant, comme c’est le cas depuis bientôt trois semaines… Camila, sûrement la plus charmante des responsables communication de l’Horeca bruxellois, attendait (et nous aussi) nos trois grands gagnants. En les attendant, nous avons parlé de tout et de rien, mais aussi des Armes de Bruxelles, que Rudy Vanlancker vient de reprendre, ce qu’il avait annoncé en exclusivité sur Clic Infos, dans une interview qui a eu un succès retentissant et a aussi marqué nos compteurs de fréquentation pour un bon bout de temps… Les choses avancent, mais shhhhht… nous ne pouvons rien vous dire encore. Promis, vous serez parmi les premiers privilégiés à découvrir le grand renouveau aux environs de septembre ! Rapidement, un de nos lauréats est arrivé et nous avons fait connaissance avec Serge (premier du nom car il y en a un autre)… Souriant, bon vivant et jovial, il semblait particulièrement à l’aise dans la maison et surtout connaître plusieurs membres du personnel de salle. Était-il un habitué ? Mystère… mais, pas très longtemps. En effet, son plaisir ne semblait pas feint et c’est normal, puisqu’il se retrouvait avec bonheur dans les murs où il a travaillé durant près de 23 ans ! Incroyable… Le hasard a parfois de bonnes idées, non ? Bon, il a gagné la carte Ketje, ce qui lui donne droit à 15% de déduction sur toutes ses futures additions, mais ça n’avait clairement pas l’air d’être le plus important sur le moment. Le plaisir que chacun semblait prendre à le retrouver était manifeste et Serge a donc dû marquer les lieux de son grand sourire…

Les gagnants se retrouvent face à une bonne bière fraîche… de Chez Léon, of course.

Ensuite, c’est Serge (2ème du nom) qui est arrivé, accompagné de son épouse Valérie, et c’est donc un vrai bruxellois que nous avons retrouvé, puisqu’il dirige un petit supermarché de proximité à Woluwe Saint-Lambert. Profitant de son unique jour de repos hebdomadaire, le couple a pu se libérer et venir passer ce moment convivial avec nous. Ceci étant dit, on peut les comprendre assez facilement, puisque c’est Serge qui a gagné la très (très) enviée carte Stoeffer… et qu’il est donc notre tout grand gagnant, désormais invité à Vie Chez Léon. De leur propre aveu, il disent ne pas avoir très souvent de la chance… mais ils viennent pourtant de gagner la petite chose que tous nos lecteurs auraient bien voulu recevoir et qui représente désormais le plus gros cadeau que Clic Infos ait offert à un lecteur depuis son lancement. Gageons aussi qu’ils en profiteront souvent et longtemps, parce que les cartes Stoeffer seront très rares et réservées à des personnalités et VIP qui fréquentent les lieux. Les choses évoluant, on ne laisse plus une petite plaque gravée à son nom sur un dossier. Désormais, on sort simplement sa carte noire de son portefeuille ! Nous attendions donc notre dernier gagnant, mais il venait en train et… de France. Pas facile depuis quelques semaines, surtout qu’il est resté bloqué durant près d’une heure à quelques encablures de la gare du Nord. Qu’à cela ne tienne, dès qu’il en est sorti il a réussi à nous rejoindre et la photo de famille a pu être prise au grand complet, dès que Jérôme fut parmi nous.

Nous voulions partager avec vous ce petit moment comme nous les aimons, juste pour vous montrer que lorsque Clic Infos offre des cadeaux… les gagnants les reçoivent en vrai et surtout, que nous apprécions ces rares occasions où nous pouvons rencontrer nos lecteurs afin de les gâter. C’est toujours pour nous une manière de vous remercier pour la fidélité dont vous faites déjà preuve envers notre jeune média… que nous tentons d’améliorer constamment. Si vous n’avez pas gagné cette fois, rassurez-vous car il y aura bientôt (pour célébrer ensemble l’été) une belle série de dîners pour deux personnes à gagner… Vous en aurez l’eau à la bouche ! Mais, si vous aussi voulez demander une carte Ketje de Chez Léon et bénéficier de la réduction assortie, il vous suffit de la demander. Ensuite, après avoir cumulé le nombre de points nécessaire, vous obtiendrez la Babbeleir, qui vous permettra de voir toutes vos additions amputées d’un joli 25 % ! Pour ça… une petit visite sur le Club de Chez Léon vous indiquera comment faire.

Site du Club : www.chezleon.club

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Comments are closed.