De retour des Universiades de Taïwan… et prêt pour la Coupe du Monde en Bulgarie cette semaine.

Et me voilà rentré en Belgique ! Malgré une compétition mitigée, ce voyage à Taïwan fut une expérience incroyable. J’y ai appris énormément, tant sportivement qu’humainement et je remercie du fond du cœur l’ensemble des personnes qui m’encouragent et me soutiennent. Je suis actuellement dans le train en direction de Mons, où j’aurai mon premier entraînement belge aujourd’hui encore à 16h (je me suis quand même entraîné tous les jours à Taipei, rassurez-vous), afin de me préparer au mieux pour l’épreuve de Coupe du Monde qui se déroulera en Bulgarie cette semaine. J’avoue que c’est un peu difficile de quitter déjà ma famille, après seulement vingt heures en Belgique (dont douze de sommeil)… Mais, en tout cas, je reprends avec une détermination énorme et l’envie me mettre dans les meilleures conditions possibles ! Je suis impatient de me mettre au travail et d’exploiter les petites astuces que j’ai pu découvrir lors de ce voyage à Taïwan. Encore une fois, je vous remercie tous et toutes pour le soutien que vous m’accordez et j’espère être à la hauteur de vos attentes dès cette semaine, lors de la Coupe du monde à Varna. J’y représenterai encore, vous le savez, la Belgique de mon mieux !

À tout bientôt

PS : comme vous pouvez le voir, j’ai également côtoyé Spiderman lors de mon dernier jour à Taipei. Je lui ai donc demandé deux ou trois conseils pour mes éléments à la barre fixe, mais il préfère garder ses trucs pour lui… Dommage. Mais comme toujours, je ne baisse pas les bras pour autant !

Share.

About Author

Maxime est gymnaste olympique et le meilleur de Belgique ! C’est aussi un jeune homme entreprenant, plein de vie et d’intelligence. Il tient sur Clic Infos sa chronique régulière « le Regard de Maxime », où il partage son regard de jeune sur son sport, le sport en général, mais aussi la vie dans toutes ses diversités. Il parcourt le monde pour défendre les couleurs belges, ouvre tout temps les yeux, braque son Smartphone, sort son stylo et livre ses coups de cœur ou de gueule, ses intérêts, ses rencontres et… partage aussi avec nos lecteurs ses compétitions internationales, directement de l’intérieur. C’est exclusif, inédit et une première. Maxime participe également à la réalisation d’autres sujets. C’est toute la richesse de sa jeunesse et de son ouverture d'esprit, sans doute !

Laisser un commentaire