En exclusivité pour Clic Infos, depuis la Coupe du Monde de Gymnastique à Varna (Bulgarie).

Bonjour à toutes et tous,

Vous le savez peut-être déjà grâce aux alertes Clic Infos, mais j’ai terminé à la 4ème place cet après-midi au cheval d’arçons, à la Coupe du Monde de Varna (Bulgarie). C’est toujours un peu frustrant de finir si proche du podium, mais je suis tout de même satisfait du résultat et de ma performance. Je retrouve un peu mes sensations, après ces dernières semaines difficiles. Je ressens toujours la fatigue accumulée lors de la préparation intensive pré Universiades, mais cela fait partie du processus en vue des Championnats du Monde qui se dérouleront à Montréal, début octobre. En attendant, je vais essayer de me reposer un petit peu et de profiter aussi du soleil de Varna, afin de revenir la semaine prochaine à l’entraînement en ayant refait le plein d’énergie !

Maxime Gentges avec le Champion Olympique en titre Oleg Varniaiev (Ukraine)

Maxime Gentges avec le Champion Olympique en titre Oleg Varniaiev (Ukraine)

Bon week end à tous et toutes… je vous donne d’ores et déjà rendez-vous dans deux semaines, pour la prochaine manche de Coupe du Monde, dans la magnifique salle de Paris-Bercy !

À tout bientôt,

En photos : … avec Andrei Levit, mon coach… et bras dessus, bras dessous avec mon pote, le Champion Olympique en titre Oleg Varniaiev (Ukraine).

Share.

About Author

Maxime est gymnaste olympique et le meilleur de Belgique ! C’est aussi un jeune homme entreprenant, plein de vie et d’intelligence. Il tient sur Clic Infos sa chronique régulière « le Regard de Maxime », où il partage son regard de jeune sur son sport, le sport en général, mais aussi la vie dans toutes ses diversités. Il parcourt le monde pour défendre les couleurs belges, ouvre tout temps les yeux, braque son Smartphone, sort son stylo et livre ses coups de cœur ou de gueule, ses intérêts, ses rencontres et… partage aussi avec nos lecteurs ses compétitions internationales, directement de l’intérieur. C’est exclusif, inédit et une première. Maxime participe également à la réalisation d’autres sujets. C’est toute la richesse de sa jeunesse et de son ouverture d'esprit, sans doute !

Laisser un commentaire