FRANCE - Dans le sud-ouest (Millas), le bilan de la collision entre un train et un bus scolaire s'est alourdi ce vendredi matin. Il est passé à cinq morts, tous âgés de maximum 14 ans. Plusieurs blessés sont encore en état d'urgence absolue... ce bilan pourrait donc encore s'alourdir.

Lorsque vous vous baladez sur Ocean Drive à Miami, il n’est pas rare que vous soyez accosté par des représentants immobiliers. Ils vous proposent alors de venir vous chercher à votre hôtel, pour vous faire visiter des appartements et tenter de vous convaincre d’investir. Ce n’est pas toujours très sûr comme façon de placer votre argent et les problèmes ne sont jamais loin. Parfois, c’est carrément de l’escroquerie. J’ai ainsi visité un jour un appartement dans une belle tour ronde et ultramoderne du très chic South Beach… petit fours, vague champagne américain tiède et agent immobilier perché sur des talons de douze centimètres, en tailleur bon marché et légèrement trop maquillée pour habiter le quartier… pas vraiment rassurant. Et voilà qu’un salon de l’immobilier de Floride ouvre ses portes à Paris… et là, j’applaudis des deux mains !

En effet, il est certainement préférable de rencontrer de vrais professionnels, triés sur le volet et réunis à l’hôtel Fouquet’s Barrière, pour s’assurer d’un investissement sérieux et totalement respectueux des lois, tant d’un côté de l’Atlantique que de l’autre.

Acheter aux Etats-Unis n’est pas une décision qu’on prend à la légère…

Coming Chic - Immobilier Floride Miami

Coming Chic – Immobilier Floride Miami

La première édition du Salon International de l’Immobilier Floridien se déroulera donc à Paris, les 20 et 21 novembre 2016. C’est réellement le premier et seul salon en France, entièrement consacré au marché de Floride (principalement Tampa, Orlando et Miami). Acheter une maison ou un appartement à l’autre bout du monde, ce n’est pas un acte anodin et il vaut mieux s’entourer de bons conseils. C’est sans doute le but principal des organisateurs de cette intéressante première. Vous pourrez y rencontrer les principaux constructeurs et agents immobiliers, prêts à vous écouter et surtout à vous répondre, en un seul et même endroit durant deux jours. Chacun vous présentera les projets et réalisations qu’il a en charge ou en portefeuille.

Se sentir entouré et bien conseillé, c’est déjà le gage de la sérénité.

Coming Chic - Immobilier Floride Miami

Coming Chic – Immobilier Floride Miami

Vous vous sentirez parfaitement accompagné pour décider d’un investissement éventuel, sans danger et en toute sécurité. Données fiscales, taxes locales éventuelles, conseils juridiques, problèmes de copropriété… vous pourrez trouver réponse à toutes vos interrogations. Évidemment, les concepteurs du salon espèrent accueillir aussi des visiteurs de nos pays voisins (Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg). Afin de faciliter les démarches de chacun, les spécialistes présents pourront étudier le projet de chaque acheteur potentiel, de manière entièrement personnalisée. Le suivi sera également assuré, au-delà des deux jours du salon. Organisation des visites sur place, informations sur le projet de vie (scolarité des enfants par exemple), ouverture d’un compte bancaire local, démarches fiscales… Que vous envisagiez un achat immobilier pour changer de vie et vous installer définitivement sur place, ou pour y passer seulement vos vacances, vous entourer de bons conseils est vraiment indispensable. Au salon, vous pourrez déjà entamer la réalisation de votre projet, en toute discrétion et confidentialité. Avant chaque déplacement nécessaire en Floride, vous saurez tout ce que vous aurez à faire et rien ne sera désorganisé.

Ce premier Salon International de l’Immobilier Floridien à Paris est une initiative réellement intéressante et nous verrons si l’an prochain une seconde édition viendra solidifier ce beau projet.

987px300px

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire