Notre premier cadeau de l’année : le Taroscope exclusif et complet de 2019, by Tarot & C° !

0

Vous êtes très (vraiment très) nombreux à être fidèles au Taroscope chaque lundi sur Clic Infos. Pour vous remercier de cette assiduité, l’équipe de Tarot & C° a effectué un gros travail afin de vous dévoiler les grandes tendances qui se dessinent pour votre signe zodiacal. Cela ne doit pas diriger votre vie, bien sûr, mais si vous ressentez particulièrement certaines choses que souligne le Taroscope, écoutez-les peut-être avec un peu plus d’attention.

Bélier

Amour : Le Bateleur – Vous allez découvrir des sensations que vous n’aviez encore jamais ressenties et avez tout en main pour avancer sur le plan affectif. D’ailleurs, il pourrait bien vous permettre de vous épanouir et de découvrir de nouvelles sources d’énergie. Acceptez la découverte de l’inconnu, vous avez tout à y gagner…

 

 

Argent : L’Impératrice – Votre situation financière devrait être stable et vous ne rencontrerez sans doute pas de gros soucis. Il se pourrait même que vous ayez de nouvelles idées pour améliorer vos finances et consolider vos comptes.

 

 

Travail : L’Amoureux – Vous pourriez bien recueillir des propositions intéressantes et voir de nouvelles opportunités pointer le bout du nez. Bien sûr, si vous ne cherchiez pas… cela pourrait vous perturber. Prenez donc vos décisions rapidement.

 

 

Santé : La justice – Un bon équilibre devrait être assuré durant tout 2019. Vous pourriez être en recherche de plus de valeurs naturelles et pourquoi pas, décider de vous orienter vers les « remèdes de grand-mère ». Si vous ne faites pas de bêtises, vous devriez passer cette année sans problème majeur.

 

 

Sur un plan général, votre année 2019 sera placée sous l’aile (ou la branche) de l’Étoile et vous serez donc protégé. Elle vous demandera peut-être de vous mettre à nu devant les autres, mais cela devrait porter ses fruits. Agissez de manière naturelle et authentique avec vous-même comme avec les autres. De cette façon, votre année sera comme vous… authentique !

 

Taureau

Amour : L’Amoureux – Voici une année qui s’annonce remplie d’Amour et ce n’est pas pour vous déplaire ! De multiples interrogations vous prendront aussi la tête, mais vous connaissez bien ce genre de choses… Soyez surtout attentif à ne pas vous laisser embarquer par la jalousie et apprenez à avoir confiance en l’autre, mais surtout en vous. Et pourquoi pas un engagement ?

 

Argent : La Maison Dieu – De deux choses l’une : soit vous ferez (vraiment) beaucoup de dépenses, soit vous emmagasinerez un maximum économiser. Tout dépendra de votre état d’esprit. Je pencherais assez pour la formule « grosses dépenses »… Soyez donc très attentif à votre budget, n’en faites pas trop et surtout pensez à calculer avant de dépenser.

 

Travail : La Lune – Voilà une période qui pourrait être difficile, comme si vous alliez en avoir ras-le-bol de votre boulot. Vous avez envie d’aller voir ailleurs ? Faites donc une recherche d’emploi. Vous en cherchez déjà un ?  Alors, il serait bon de suivre votre intuition. Pensez à ce qui vous plairait vraiment, vous seriez peut-être étonné par vous-même.  Laissez-vous guider par votre instinct et « demandez à la Lune » de vous aider.

 

Santé : L’Impératrice – Votre état physique ne devrait pas vous inquiéter outre mesure… Soyez tout de même attentif aux problèmes intestinaux, aux infections et à vos oreilles. Si vous pensez aux angines soyez prévoyant, dites ce que vous avez à dire et ça ira.

 

 

Globalement, pour vous 2019 sera placée à l’ombre du Chariot. Vous aurez donc des envies de bouger et ressentirez la nécessité de vous mettre en marche, après réflexion bien sûr. Surtout, ne foncez pas tête baissée. Votre année sera riche en enseignements de toutes sortes et elle sera vraiment intéressante si vous prenez votre vie en main.

Gémeaux

Amour : L’Impératrice – L’année sera placée sur le signe de la communication et de la créativité. Pour que tout se passe au mieux en amour, il vous est donc conseillé de dialoguer avec l’autre pour que tout soit clair. Vous êtes célibataire ? Alors, c’est en parlant avec les autres que vous pourriez rencontrer quelqu’un. Mais pas n’importe qui… c’est le côté intellectuel qui fera pencher la balance. Exprimez-vous et créez de la nouveauté !

 

 

Argent : La Roue de Fortune – Ça rentre et puis, ça ressort ! Voilà qui entamera fatalement votre compte en banque… Vous devriez mieux gérer vos dépenses, afin de ne pas déséquilibrer votre budget. Malgré tout, vous pourrez vous offrir des petits plaisirs sans prendre de gros risques. N’ayez donc pas peur, l’argent est une énergie destinée à circuler.

 

Travail : La Force – Vous ne devriez avoir aucune crainte concernant votre job. Vous êtes très apprécié et cela continuera (encore plus qu’avant), donc tout ira bien. Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Eh bien, il y a fort à parier que 2019 sera l’année qui vous permettra de travailler dans un domaine qui vous plaira vraiment. Félicitations !

 

Santé : Le Diable – Vous voilà (vraiment) plein d’énergie. Vous risquez donc ne pas faire très attention aux signaux que vous enverrait votre corps… Alors, méfiez-vous des excès en tous genres, qui pourraient mettre à mal votre foie ou votre estomac. Et puis surtout, attention aux MST ! Votre libido risque aussi pas mal d’excès… Prudence donc et sortez toujours couvert.

 

 

En général, votre année 2019 sera placée sous l’impassibilité du Pendu, ce qui vous demandera de regarder votre vie d’un autre point de vue. Prenez le temps d’agir, de réfléchir et ne cherchez pas à vous précipiter dans ce que vous faites. Prendre votre temps sera un atout… Zen, soyez Zen

 

Cancer

Amour : La Force – Vous trouverez en vous les solutions qui pourront dénouer les situations conflictuelles et apaiser les moments difficiles. Vous serez également très proche de trouver certaines solutions. Cette année vous apportera surtout de belles possibilités dans le domaine sentimental et vous serez un peu le « Maître du jeu ». Donc, à vous de diriger ce domaine comme vous l’entendrez…

 

Argent : Tempérance – Vous ne devriez pas connaître de souci financier cette année. Une bonne et efficace gestion sera votre atout majeur. Bien sûr, vous ne pourrez peut-être pas dépenser sans compter comme vous le voudriez… Mais en même temps, est-ce bien nécessaire ? Utilisez votre argent, il est là pour ça et pas pour être entassé !

 

Travail : L’Empereur – Une bonne place ne se refuse pas, un bon emploi se garde, une bonne situation se cherche… Voilà quelle sera un peu votre situation. Vous avez du travail, eh bien gardez-le ! Vous en cherchez ? Vous en trouverez, mais le tout est de vraiment savoir ce que vous voulez. Vous allez assurer en 2019… et votre situation sera stable.

 

Santé : Le Chariot – La prudence est recommandée, notamment en voiture. Votre circulation sanguine pourrait bien connaître quelques perturbations, ainsi que vos articulations. Il y a aussi peu de nervosité chez vous et d’agacement quand ça ne va pas comme vous le voulez… Alors, apprenez à lever un peu le pied.

 

 

Sur un plan général, votre année 2019 sera marquée par la sagesse de L’Hermite, qui vous invite à prendre du recul et à chercher des réponses en vous. Il vous propose aussi de faire confiance à Dame Nature et d’aller vous promener un peu à ses côtés… Ah oui, une dernière chose : mettez le couple à l’honneur !

Lion

Amour : La Justice – Vous aurez besoin d’équilibre affectif. Si vous n’en bénéficiez pas encore dans votre couple, il faut vraiment vous y mettre ! Vous êtes célibataire ? La recherche d’un(e) partenaire devrait devenir votre priorité, mais de qualité. La quête de la personne avec qui faire un bout de chemin, quoi… Vous pourriez bien la rencontrer cette année. Vous avez envie de vous marier ?  Alors, parlez-en…

 

 

Argent : L’Empereur – Vous serez le gardien des comptes et rien de négatif ne passera. Vous ferez des économies, mais surtout vous gèrerez parfaitement vos finances. Envisagez-vous de construire, de faire fructifier vos biens ? C’est la bonne période… Prenez des risques, mais calculez-les bien. Votre sagesse vous aidera à gérer le budget familial en bon « père » de famille.

 

 

Travail : Le Jugement – On fera appel à vous pour vos compétences et c’est une bonne chose. Vous devriez recevoir des propositions de travail si vous êtes en recherche ou d’avancement si vous êtes déjà en poste. Soyez donc attentif à tout ce qui se passera autour de vous. Le boulot sera en bonne place cette année…

 

 

Santé : L’Hermite – Faites bien attention de ne pas prendre froid. Même en été vous pourriez être fragile, alors sortez couvert. Pensez aussi à vous reposer et à vous ressourcer un peu en pleine nature. Et puis, pourquoi ne pas envisager une cure thermale ? Enfin, quand votre moral sera en baisse, allez simplement chez le coiffeur !

 

Votre année sera placée sous l’autorité du Pape, ce qui vous inviter à faire preuve de sagesse vis à vis de vous-même et des autres. Vous serez de bon conseil et devriez suivre aussi les conseils qu’on vous donnera. Savoir écouter et parler avec cœur sera votre atout pour 2019. Gardien de la foi… quelle qu’elle soit, vous serez un peu comme un père pour ceux qui vous demanderont aide et assistance.

 

Vierge

Amour : Le Bateleur – Tout est là, juste à côté de vous ! Vous disposez de tous les ingrédients pour placer votre année 2019 sous les meilleurs auspices. Tout est permis tout est autorisé… Mais, ce sera à vous d’imaginer la fin de l’histoire. Vous avez envie de fantaisie ? C’est vous qui devrez la créer, la suggérer, l’inventer. Plutôt envie de calme ? Il vous suffira de le faire savoir… Vous avez tout en main, c’est vous qui dirigez la partie… Alors, à vous de jouer !

 

 

Argent : L’Empereur – Vous ne devriez pas connaître de souci financier, mais ça ne veut pas dire qu’il faille dépenser sans compter. Si vous gérez correctement, tout se passera bien. Construisez votre avenir financier à l’aune du présent. Réfléchissez, investissez, comptez, évoluez… Dans tous les cas, cette année sera positive. Inutile donc de vous en faire, ce n’est pas nécessaire. Et si vous utilisiez l’argent simplement pour ce à quoi il doit servir ?

 

 

Travail : L’Amoureux – Voici une année durant laquelle vous risquez de vous poser une foule de questions voire même de vous remettre en cause. Malgré tout, ce ne seront pas les opportunités qui manqueront et il faudra bien vous décider. Vous auriez du mal à jouer sur différents tableaux car ça ne vous conviendrait pas. Par contre, engagez-vous sur un chemin qui vous tient à cœur (ou à raison), mais engagez-vous !

 

 

Santé : Le Soleil – Avec un soleil en santé, vous ne devriez pas connaître de gros souci ! Soyez cependant attentif aux problèmes de digestion, ils pourraient vous ennuyer un peu. La vie, l’énergie et la joie feront que votre corps se portera bien. Faites un peu de sport…

 

 

 

Généralement, l’année 2019 sera placée sous l’intelligence de l’Impératrice, qui vous invite à créer, dialoguer et faire preuve de créativité dans tous les domaines de votre vie. Votre année sera productive et heureuse, à condition que vous vous exprimiez. Ce qui ne se dit pas ne s’imprime pas… alors, parlez !

Balance

Amour : La Maison Dieu – Pas toujours facile de comprendre ce qui se passe… Vous pourriez être déçu par une relation qui vous tenait à cœur, ou voir votre existence chamboulée. On dirait que pour vous 2019 sera mouvementée dans ce domaine… Ne vous enfermez pas dans une situation qui ne vous conviendrait pas, juste par peur de rester seul. Ne faites pas non plus de grande fête, alors que c’est juste une bonne nouvelle. Si vous êtes en couple vous risquez de vivre des moments difficiles, mais pas insurmontables. Célibataire, vous pourriez rencontrer quelqu’un, mais pour ça… vous devrez faire face et non tourner le dos !

 

Argent : Le Pendu – Votre situation semble stagner. Rien de bien nouveau à l’horizon : pas de grande fortune en vue, mais pas non plus de catastrophe. C’est un peu comme si 2019 était une année durant laquelle vous pourrez faire des projets, mener des réflexions et chercher des moyens de gagner davantage durant les années à venir. Ne faites pas de spéculation boursière, ça ne vous aiderait pas…

 

 

Travail : Tempérance – De belles opportunités se présenteront, si vous faites preuve de créativité et mettez un peu d’eau dans votre vin. Ceci étant dit, il s’agira d’une année plutôt fluide, sans prise de risque ni gros changement. Inspiration et gestation pour les années venir… Si vous cherchez du travail vous ne risquez pas de trouver le job parfait, mais il y a du boulot… Si vous bossez déjà, continuez comme ça et ne cherchez pas à vous démarquer absolument de vos collègues.

 

Santé : La Papesse – Vous pourriez être amené à faire quelques examens et bilans, histoire de voir si tout est en ordre ou de découvrir ce qui ne va pas. Laissez paraître au grand jour les choses cachées, ce sera pour aller mieux ensuite. Passez quelques radios si on vous le conseille… mais, pas de panique. Mieux vaut faire quelques examens pour ne rien trouver que de découvrir trop tard une catastrophe.

 

Finalement, toute votre année 2019 se passera sous le bras de la Justice et cela vous convient bien car vous êtes un être qui a besoin que tout soit juste… pour vous comme pour les autres. Votre besoin d’équilibre sera fort et vous pourriez recommencer à vous battre contre des moulins… Donc, n’en faites pas trop ! Gardez bien les pieds sur terre, n’ayez pas la tête dans les étoiles et tout ira bien.

 

Scorpion

Amour : La Roue de Fortune – Vous aurez bien besoin de changement dans votre vie affective. Eh bien, il risque fort d’y en avoir ! Vous êtes en couple ? Faites attention car l’année pourrait être difficile, même si elle peut vous sembler plus calme que la dernière… Vous êtes célibataire ? Alors, tout peut changer pour vous… soyez attentif aux autres. Vous ne savez pas ce que vous voulez ? Prenez votre vie en main et faites-lui confiance. Elle se chargera de ce qui est juste pour vous…

 

 

Argent : Le Monde – 2019 devrait être une bonne année. L’argent rentrera, vous pourrez faire des économies, mais aussi le dépenser et pourquoi pas faire un beau voyage. À vous de gérer votre budget, mais il n’y a aucun souci à se faire. Ça roule pour vous !

 

 

Travail : Le Mat – Votre besoin d’évasion et d’aller voir ailleurs si l’herbe y est plus verte, sera bien présent. Vous cherchez du boulot ? Alors, pourquoi ne pas vous tourner vers l’étranger ? Dans tous les cas, allez voir ailleurs si ça vous chante… Du travail vous en trouverez toujours, c’est certain. Ayez confiance car vous le valez bien et ne regardez pas en arrière, l’avenir est là… juste devant vous !

 

 

Santé : La Maison Dieu – J’oserais dire que tout ira pour le mieux. Vous attendez des résultats d’examens ? À mon sens, ça devrait aller aussi. Soyez attentif à la tête… si certaines douleurs persistent, signalez-le au médecin. Offrez à votre corps quelques séances de kiné, d’ostéopathe ou encore un bon massage et tout ira bien !

 

 

 

Pour vous, 2019 sera marquée par la puissance tranquille de la Force et c’est très bien car il semblerait que vous allez faire pas mal de choses. Vous serez de ceux qui agissent et ne subissent pas. Vous trouverez donc en vous la capacité de mener à bien toutes les actions nécessaires à la réussite de votre année. Félicitations, foncez !

Sagittaire

Amour : Le Pendu – Tout se déroulera un peu au ralenti… pas d’avancée ni de recul. Il est temps de prendre un moment de réflexion et d’examiner la situation. Tentez de voir les choses sous un autre angle, regardez votre situation affective d’un œil neuf. Laissez le passé où il est car l’avenir n’est pas encore né et parce que vous vivez au présent ! Prenez conscience de votre situation, de votre comportement… et voyez ce que vous devriez changer.

 

Argent : La Lune – Vous pourriez avoir besoin d’utiliser vos économies et si ça se présente, faites-le. Votre situation financière n’est pas la meilleure qui soit, mais pas catastrophique non plus. Bien sûr, vous avez appris à vivre avec, mais vous pourriez améliorer cela… à condition de ne pas déprimer ni faire d’un monticule une montagne insurmontable. Certes vous aimeriez mieux faire, mais ce sera pour l’an prochain.

 

Travail : Le Mat – voici une suggestion qui pourrait vous être utile : allez voir ailleurs ce qui s’y passe et ne restez pas englué dans une situation qui ne vous plaît pas. Grâce au Mat, vous avez réuni tout ce qui était utile pour passer à l’étape suivante, c’est-à-dire avancer sur votre chemin professionnel. N’ayez pas peur et faites-vous confiance, avancez dans la joie et la légèreté. Le travail est au bout du chemin…

 

Santé : L’Hermite – Il se pourrait que vous ayez du mal à sortir la tête de l’eau et que votre tendance à la déprime s’accentue… Mais ne craignez rien, cela n’aura qu’un temps. Profitez malgré tout de cette année pour vous aérer et aller à la mer ou à la montagne, vous requinquer. Prenez du temps pour vous et mettez-vous un peu au vert.

 

Globalement pour cette année 2019, le Pendu vous oblige une nouvelle fois à faire le point sur votre situation et à tout bien évaluer. Prenez le temps qu’il faudra… vous avez toute l’année pour ça. Envisagez de nouvelles choses, changez vos habitudes, mais surtout puisez dans votre réserve d’énergie positive ! Vous en avez bien plus que vous ne le pensez…

 

Capricorne

Amour : La Papesse – Vous serez amené à vous tourner vers votre famille. Voyez ce que cela représente réellement pour vous… Faites des recherches sur votre arbre généalogique si nécessaire, ça pourrait vous aider à comprendre certaines choses. Vous êtes en couple ? Alors, la papesse pourra vous aider à vous découvrir un peu plus l’un et l’autre. Ne vous cachez rien, mais au contraire dévoilez-vous ! Si vous êtes célibataire, orientez-vous vers quelqu’un qui a un côté féminin développé, mais pas surdimensionné. Ouvrez votre cœur et laissez l’autre se dévoiler vraiment à vous…

 

Argent : Tempérance – Vous arriverez peut-être à mieux gérer vos comptes bancaires et d’épargne. Vous pourriez même passer à l’action, en faisant glisser des sommes de l’un à l’autre. L’argent entre et sort… c’est son destin. Ne tentez pas de le retenir car plus vous le laisserez circuler et plus vous en aurez. Cela ne signifie pas que vous serez millionnaire, mais comme on dit : « l’argent attire l’argent ». Ne soyez donc pas radin, mais généreux… vous en serez comblé !

 

Travail : Le Mat – Vous aussi, vous pourriez aller voir ailleurs s’il n’y a pas un travail digne de vous… Ne craignez rien, vous avez tout en main pour vous épanouir au boulot. Le tout est d’oser sortir de votre zone de confort. Ne restez pas assis sur votre chaise à ne rien faire et mettez-vous en quête du bonheur au travail. Si vous êtes en recherche de boulot, vous en trouverez. C’est certain, à condition de regarder plus loin que le bout de votre nez ! Osez l’aventure, ce sera payant.

 

Santé : Le Monde – On peut dire que tout devrait bien finir pour vous cette année. Vous devriez retrouver l’équilibre, trouver la bonne énergie et vous entourer de ce qu’il y a de meilleur pour vous. En cas de souci, vous trouverez aisément des solutions. Il n’y a donc rien à craindre vous concernant. Et si vous vous sentez mal, commencez par positiver, ça aidera à améliorer la situation. Mais, rendez-vous chez le médecin tout de même…

 

 

En général, votre année 2019 bénéficiera de la chance d’une Roue de Fortune qui tourne. Elle devrait créer des changements positifs dans votre vie et vous emmener hors des sentiers battus. Bien entendu, avec elle vous aurez aussi le choix de ne rien faire et de rester enfermé dans vos habitudes… À vous de choisir. La balle est dans votre camp, alors : action… ou pas ?

Verseau

Amour : L’Amoureux – De vraies remises en question concernant votre couple seront nécessaires voire de toute première importance. Vous devrez passer par là et prendre les décisions qu’il faudra. Ne craignez pas de le faire car ce sera positif, quelles qu’en soient les conséquences. Il y a toujours des réponses aux questions, mais n’oubliez pas de faire des choix clairs, sinon vous tournerez en rond. Vous êtes célibataire ? Ouvrez votre cœur, parce que l’élu pourrait bien venir frapper à la porte… N’hésitez plus, investissez-vous !

 

Argent : Le Monde – Si vous n’avez pas de soucis financiers actuellement, vous n’en connaîtrez pas non plus en 2019. Si au contraire vous en traversez, alors cette année sera meilleure et bien plus que vous ne le pensiez. Vous pourrez même trouver des solutions pour faire quelques économies et penser à l’avenir. Si vous êtes créatif, vous concevrez de nouveaux moyens de faire fructifier votre capital…

 

Travail : La Papesse – Vous pourrez avoir de belles opportunités professionnelles, voire même de nouveau contrat. Si vous travaillez, pourquoi ne pas faire une formation afin de pouvoir progresser au sein de la société. Si vous êtes au chômage, à mon avis, le travail vous attendra en 2019, de belles opportunités arrivent. Regardez autour de vous, la solution est là.

 

Santé : Tempérance – Soyez vigilant et n’allez pas prendre froid, même en été. Vous pourriez avoir envie de vous habiller de manière légère, mais réfléchissez-y à deux fois… une angine est vite arrivée. Un homme prévenu en vaut deux dit-on… faites donc en sorte que rien ne se passe et gardez la forme. Faites du sport, de l’esprit et du corps. Un esprit sain dans un corps sain et vous serez au top !

 

 

En général, votre année se déroulera au rythme du Chariot. Cela devrait vous faire avancer et vous épanouir, mais pas n’importe comment. Un peu de réflexion et ensuite toutes voiles dehors… avancez sur votre chemin. Prenez votre vie en main et tout se passera bien. Vive 2019 !

 

Poissons

Amour : Le Monde – Une chose est certaine, vous ne serez pas seul. Si vous êtes en couple, vous devriez pouvoir vous épanouir avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous aurez le choix : sortir, voir du monde et même rencontrer une belle personne… ou au contraire, vous replier sur vous-même et passer une année de célibat supplémentaire. À vous de voir, mais épanouissez-vous dans l’amour… pour vous-même ou avec d’autres !

 

 

Argent : L’Impératrice – Votre situation financière ne devrait pas être catastrophique ni extraordinaire. Vous trouverez toujours la juste mesure afin d’équilibrer votre budget et de maintenir vos finances à flot. Certes l’argent viendra par le travail et non par le jeu… mais, il sera présent en suffisance.

 

Travail : Le Jugement – Écoutez ce qu’on vous dit. Il est temps de vous mettre au boulot et tout se passera bien. Vous cherchez du travail ? Vous en trouverez si vous cherchez vraiment. Vous en avez déjà ? Une belle évolution est possible, mais il vous faudra saisir la chance quand elle se présentera. Une belle année s’annonce donc, si vous savez écouter… les conseils et votre instinct. Ne vous contentez pas de ce que vous faites déjà, allez plus loin !

 

Santé : L’Empereur – Il ne devrait rien vous arriver de grave. Voilà une année qui s’écoulera sur des eaux tranquilles. Vos problèmes de dos ne s’amélioreront pas, mais vous saurez quoi faire pour les minimiser. Ménagez votre corps dans l’effort, ne le maltraitez pas et tout ira bien. Par contre si vous ne l’écoutez pas, il vous rappellera à l’ordre.

 

 

Sur le plan général, votre année 2019 sera placée sous la coupe du Pendu, qui vous conseille de prendre le temps de voir les choses différemment et de chercher de nouvelle solution afin de concrétiser vos désirs. Quel que soit le domaine où il agira, le Pendu veillera à vous mettre sur la meilleure route pour vous et ce ne sera sans doute pas toujours celle que vous croyiez. Lâcher-prise devrait être votre devise…

Vous désirez posez une question plus précise et de manière personnelle ?

N’hésitez pas à contacter www.sergefige.com ou sur la page Facebook : Tarot & Co

© Taroscope – Clicinfos.com 2018.

Share.

About Author

Il a déjà une longue expérience dans le domaine de la presse Internet, mais il a aussi passé trois années dans le presse hebdomadaire écrite. C'est un spécialiste du bien-être et de ses nombreuses techniques. Ce maître Reiki apporte à l'équipe sa sérénité et son humour, qu'on retrouve dans sa manière de raconter ce qu'il vit, tente, expérimente et partage.

Comments are closed.