Maxime Gentges : les Mondiaux de gym dans le viseur et un nouveau site !

0

Notre chroniqueur et champion Maxime Gentges est actuellement en stage à Gand avec l’équipe nationale de gymnastique. Comme toujours, il affiche un large sourire et prend un plaisir énorme à s’entraîner avec ses coéquipiers de la sélection belge. Si tous nos athlètes sont réunis à Gand, c’est parce qu’ils s’y affronteront en compétition ce week-end. Et là, on a beau être coéquipiers on redevient des adversaires, mais toujours dans un état d’esprit amical. Et puis, comme ne pas être ami avec Maxime, toujours souriant, positif et fier de porter nos couleurs ? Les choses très sérieuses vont bientôt commencer en vue des Championnats du Monde au Qatar, dans quelques semaines… Il nous explique comment va se dérouler la course aux sélections, qui ouvriront ensuite le long sprint final vers une place aux Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo ! En plus de la compétition, Max nous parle aussi d’une toute nouvelle aventure qu’il lance sur Internet et que Clic Infos soutiendra, bien évidemment.

Les mondiaux dans le viseur et un tout nouveau site de coaching alimentaire et sportif.

Max a rejoint l’équipe de Clic Infos voici un an et vous êtes nombreux à suivre sa rubrique « Le regard de Maxime »… Lorsqu’il a lancé son blog, nous vous l’avons présenté avec plaisir et maintenant notre champion se lance avec passion dans une nouvelle aventure ! Toujours poussé par son enthousiasme et son envie de partager et de transmettre tout ce qu’il apprend, il lance un site sur lequel vous pourrez le retrouver comme coach « de vie saine » : www.maxime-homme-fit.com. Vous y trouverez des recettes diététiques, des conseils pour perdre du poids de manière sûre et intelligente, des exercices et mille autres choses. Un programme très complet est disponible en vidéo, un peu comme si Maxime était avec vous dans votre salon, pour vous aider, vous encourager et vous montrer comment faire… Il y a même une possibilité de vous faire suivre personnellement par lui, de lui écrire et de discuter avec lui en vidéoconférence quand cela s’avère nécessaire. Attention, contrairement à ce que pourrait faire croire le nom du site, le programme s’adresse tant aux femmes qu’aux hommes. Les plus futés auront compris le jeu de mot phonétique : « Maxime hommes… maximum », mais mesdames, vous êtes bel et bien concernées aussi !

Bien manger, perdre du poids, retrouver une vie saine : des efforts et du plaisir !

Depuis le début de sa carrière, Maxime s’intéresse à la nutrition, s’astreint à un régime attentif et qui ne lui demande pas de se priver de tout. Il a toujours voulu se réserver les plaisirs de la table (parce qu’il est fin gastronome et apprécie les bonnes choses), mais aussi veiller à ce que son corps soit constamment au top. À force de parcourir le monde pour représenter notre Belgique, ou encore en compétition individuelle, il a rencontré des tas de gens différents, qui pratiquent d’autres méthodes, sont spécialisés et pointus chacun dans leur domaine… Ces partages lui ont permis de se bâtir une solide expérience. Aujourd’hui, entre sa carrière de très haut niveau, ses études et son envie de transmettre, il a réussi à établir un équilibre qui lui permet d’être prêt à partager tout ce qu’il a appris avec le plus grand nombre. N’hésitez pas à aller découvrir ce qu’il vous propose car, fidèle à son souci de toucher un maximum de gens, notre champion ne demande pas des prix extravagants et chacun peut donc s’offrir les services de Maxime Homme Fit… Dès qu’il aura un peu de temps entre deux compétitions, nous réaliserons avec lui une présentation vidéo de sa nouvelle activité, où il vous expliquera tout, tout, tout. D’ici là, retrouvez-le dans cette screenterview, toujours marquée par sa volonté de fer, son positivisme et son éternel sourire éclatant. En route vers les Mondiaux au Qatar… Ah oui, juste pour vous donner un peu envie (et vous convaincre qu’au moins un des points vous concerne), voici les principaux buts que vous pourrez vous fixer avec l’aide de Max : perdre votre excédent de poids, améliorer votre santé, prendre de la masse musculaire, avoir plus d’énergie au quotidien, manger sans culpabiliser, améliorer la qualité de votre sommeil… bref, changer de vie !

Pour retrouver Maxime :

Nouveau site : www.maxime-homme-fit.com
Blog : https://maxime-gentges.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/OfficialMaximeGentges
Site du gîte Gentges : www.gitelatannerie-ardennes.com

Share.

About Author

Notre fondateur et rédacteur en chef, c'est une longue carrière journalistique : télévision (RTBF), radio: RTBF (Bruxelles Capitale, la Une) BEL RTL... mais aussi dans la presse écrite belge et étrangère. Il avait fondé Fashionfact dans les années 1990, un des pionniers du Lifestyle sur la Toile. Il fut aussi parmi les premiers à présenter les infos quotidiennes et de nombreuses émissions culturelles sur des chaînes télé-internet. C'est un grand intervieweur attentif et humain, qualités qu'on retrouve dans ses articles et émissions enregistrées, comme l'Hôte de Marc. C'est un fin et passionné gastronome... Par ailleurs, il est auteur et metteur en scène de théâtre, ayant marqué Avignon durant trois ans de succès.

Comments are closed.