Comme nous l’avions promis mercredi, le meilleur de nos gymnastes est de retour sur Clic Infos… et pas n’importe comment. Après le gros succès de son Hôte de Marc, visionné des milliers de fois en 24 heures sur Youtube, nous laissions entendre que nous pourrions faire une annonce dès aujourd’hui… Eh bien, c’est chose faite ! Tout d’abord, et pour la première fois en exclusivité, vous retrouverez ci-dessous une magnifique vidéo de quelques minutes tournée lors d’un entraînement privé, dans la magnifique salle de gym de Malmedy. Sous la direction du talentueux Réginald Mazy, Maxime s’est prêté de bonne grâce à mille demandes, durant quelques heures. Le résultat est magnifique et sublime réellement le travail de l’athlète. Les angles sont incroyables, inventifs et le corps de Maxime vous apparaîtra en plein effort. C’est puissant, esthétique et démontre le travail fou des gymnastes du gratin mondial. Dès que vous aurez appuyé sur « stop », vous serez attaché à notre champion et cela tombe bien… car nous l’accueillons officiellement sur Clic Infos, au travers d’une toute nouvelle rubrique : « Le regard de Maxime ». Totalement exclusive, elle débutera à l’occasion de l’Universiade 2017 de Taïwan, dans quelques jours… A lire juste après la vidéo. Bonne découverte !

Une vidéo magnifique de Maxime au travail !

Quatre minutes d’images superbes, signées Réginald Mazy, pour mieux (re)découvrir Maxime Gentges, son extrême gentillesse, son sourire et sa modestie… mais surtout un entraînement privé exclusif, tourné samedi dernier dans la belle salle de Malmedy. C’est beau, très impressionnant et cela vous donnera sûrement l’envie de suivre sa toute nouvelle rubrique « Le regard de Maxime », dont le premier rendez-vous est fixé à Taïwan, dans quelques jours.

« Le Regard de Maxime » : une chronique fraîche et dynamique, le regard d’un jeune champion sur la Vie !

Clic ìnfos - Maxime Gentges

Clic ìnfos – Maxime Gentges

Nous sommes vraiment très heureux que Maxime Gentges ait accepté avec enthousiasme notre proposition un peu inhabituelle. Lors du tournage de son Hôte de Marc et de son entrainement samedi dernier, le feeling était particulièrement bien passé entre notre équipe et le jeune champion. Il faut dire qu’il n’est vraiment pas difficile de trouver Maxime attachant, tant il est solaire et plein de joie de vivre ! Après deux jours de réflexion, nous lui avons finalement proposé de s’exprimer régulièrement dans les pages de Clic Infos sous la forme d’une rubrique qui porterait son nom certes, mais qui serait surtout le reflet de son vrai regard personnel sur… la vie. Un court texte, des photos et vidéos prises par lui en Belgique, dans le monde entier lors des compétitions, sur ses résultats, son regard sur les athlètes, les grands tournois internationaux vus de l’intérieur… ou encore dans un resto qui l’a fait craquer, sur un artiste qui l’interpelle, un bouquin qu’il a adoré, la découverte d’une ville où il fait étape (Taipei en août aux Universiades, Montréal en octobre lors des championnats du monde) … Bref, tout ce que Maxime a envie de partager avec vous et quand il en aura envie ! Parfois vous en aurez deux par semaines, parfois un par mois… nous le laissons libre d’installer avec vous une relation, voire même un dialogue régulier. Vous pourrez lui poser des questions, lui envoyer des messages… c’est nouveau, dynamique et interactif. Nous voulions dans notre équipe un regard neuf, frais et spontané… c’est donc avec le « Regard de Maxime » que cela commencera pour, nous l’espérons autant que lui, très longtemps !

Premier rendez-vous à l’Universiade 2017 de Taipei, du 19 au 30 août, au cœur de la délégation belge.

Clic ìnfos - Maxime Gentges

Clic ìnfos – Maxime Gentges

C’est le troisième plus grand événement sportif au monde, après les Jeux Olympiques et la Coupe du Monde de football. Ce sera aussi une grande première, puisqu’au travers du « Regard de Maxime », vous serez directement plongés au cœur de la délégation belge qui défendra nos couleurs à Taipei, et ce dès le départ. Notre chroniqueur de luxe, parmi les meilleurs gymnastes masculins au monde, défendra seul aux côtés d’une athlète féminine, la discipline de la gymnastique (artistique, c’est son appellation officielle) noir – jaune – rouge. Mais la Belgique sera représentée par une superbe délégation, dans pas moins de 21 sports olympiques. Ce sont vraiment des J.O universitaires, avec des jeunes champions du monde entier. Vous serez en immersion totale et nous ne pouvons rien vous annoncer par avance, puisque Maxime décidera de tout et qu’il sera entièrement libre. S’il en a envie, il pourra nous envoyer trois billets certains jours, un seul d’autres… au cœur de la compétition ou depuis le village, la ville, l’aéroport… il nous parlera peut-être de ses performances et résultats (nous espérons tous partager une réelle euphorie sur ce plan, puisque nous serons son plus grand fans club), mais aussi sur ceux des représentants belges d’autres sports ou encore d’autres pays, pourquoi pas… nous vivrons donc à son rythme jusqu’au retour de notre athlète au pays ! C’est une expérience jamais tentée et nous espérons que vous la trouverez passionnante, le tout avec plein de photos et de vidéos, selon les jours et son humeur du moment. Pour être francs, sachez que notre Maxime, modeste comme il l’est profondément, angoisse un peu et se demande s’il sera à la hauteur… De notre côté, nous n’en doutons pas un instant et il suivra d’ailleurs une formation express avec nous. Vous avez pu le lire mercredi ou l’entendre en parler dans son Hôte de Marc : c’est une tête de mule et nous sommes certains qu’il nous passionnera tous, au travers de son premier « Regard de Maxime » … Notez bien le rendez-vous dans votre agenda, nous le relayerons sur les réseaux sociaux et vous n’aurez qu’à cliquer dans notre « side bar » pour le suivre au jour le jour. Grande Première donc à la veille du départ, pour partager avec lui ses dernières impressions avant son envol, nous l’espérons tous, vers un superbe résultat. Un rendez-vous tout beau – tout neuf, à ne pas rater. Nous vous espérons très nombreux et… de tout cœur, bienvenue sur Clic Infos, Maxime !

En attendant, rejoignez notre champion sur ses pages officielles Facebook et Instagram :

www.facebook.com/OfficialMaximeGentges
Instagram : @maximegentges

 

 

Share.

About Author

Notre fondateur et rédacteur en chef, c'est une longue carrière journalistique : télévision (RTBF), radio: RTBF (Bruxelles Capitale, la Une) BEL RTL... mais aussi dans la presse écrite belge et étrangère. Il avait fondé Fashionfact dans les années 1990, un des pionniers du Lifestyle sur la Toile. Il fut aussi parmi les premiers à présenter les infos quotidiennes et de nombreuses émissions culturelles sur des chaînes télé-internet. C'est un grand intervieweur attentif et humain, qualités qu'on retrouve dans ses articles et émissions enregistrées, comme l'Hôte de Marc. C'est un fin et passionné gastronome... Par ailleurs, il est auteur et metteur en scène de théâtre, ayant marqué Avignon durant trois ans de succès.

Laisser un commentaire