Selon la Commission Européenne, les horaires d'hiver et d'été ont vécu... une décision devrait être rapidement prise pour qu'en octobre, nous passions à l'heure d'hiver pour la dernière fois dans l'Union. En mars, ce serait donc l'ultime changement d'heure et chaque pays choisira celle qu'il désire adopter. Retour probable des décalages horaires en vue...

Rien n’avait préparé Simon à être pris au piège tendu par une race très avancée aujourd’hui disparue. Grâce à la médium Madalena et des robots humanoïdes, Simon découvre combien l’humanité était asservie par des forces obscures qui dirigeaient dans l’ombre. Mais celles-ci étaient le jouet d’autres organisations, contrôlées par d’autres puissances, dont elles n’avaient pas connaissance. Une pyramide, dont l’échelon supérieur contrôlait l’inférieur, sans que celui-ci ne le sache… Mais au final, qui est au sommet ? Les héros découvriront qui tire les ficelles… Or, ils étaient bien loin d’imaginer le dénouement. Derrière celui-ci se trouve la vraie situation de l’humanité et sa nature réelle. Mais des obstacles placés sur leur route empêchent les Hommes de les voir. Simon et Madalena sauront ce qui bloque l’ouverture d’esprit de l’humanité… Car il est temps que celle-ci développe sa conscience et se réveille, pour commencer à vivre dans sa plénitude !

Le temps d’un rêve.

Voici le troisième roman du Docteur Luc Bodin. Docteur en médecine, diplômé en cancérologie clinique, il est aussi spécialiste en médecine naturelle, auteur, conférencier et conseiller formateur. Durant son doctorat en Médecine au début des années 80, il s’est formé à l’acupuncture, l’homéopathie, la sophrologie et la laserothérapie, qui sont devenues les principales pratiques de son exercice de la médecine de ville. Au cours de ces 25 années d’exercice, il a ajouté à son savoir-faire, l’ostéopathie, la mésothérapie, l’oligothérapie, la phytothérapie et enfin la diététique. Il a écrit de nombreux livres et ces trois ouvrages fictifs font partie d’un genre qu’on qualifie généralement de « romans initiatiques ». En quoi sont-ils donc initiatiques ? À mon sens, il s’agit de textes qui nous font réfléchir, tout en étant rédigés sous la forme de romans et c’est ce que j’apprécie. De réelles et profondes remises en question peuvent se faire jour à la lecture de ce livre car… savez-vous qui dirige votre vie ? Est-ce vous, les grandes compagnies ou autre holding internationaux ? À moins que ce ne soit encore autre chose, qui serait situé à un tout autre niveau. Vous constaterez vous-même ce que peut vous apporter ce texte. Ses héros eux, iront de découverte en découverte. Ils finiront par comprendre qui tire les ficelles de ce monde dans lequel ils vivent et trouveront des surprises en cascades. Loin d’imaginer le dénouement de leur enquête, Simon et Madalena (une médium), mais aussi des robots humanoïdes puissants, découvriront au fur et à mesure comment fonctionne réellement leur monde. Mais plus que ça, ils découvriront pourquoi les humains ont perdu leur ouverture d’esprit et leurs capacités d’agir et de décider par eux-mêmes. La clé serait-elle là ? Faut-il juste comprendre ce qui bloque l’ouverture d’esprit des humains ? Je vous invite à le découvrir par la lecture et de réflexion en réflexion, en découvrant un chapitre après l’autre. « Le temps d’un rêve » peut nous faire passer de l’ombre à la lumière. Ne vous privez pas de ce bel ouvrage…

Le temps d’un rêve
Auteur : Dr Luc Bodin
Éditions Trédaniel : www.editions-tredaniel.com
Format : 15 X 23 cm
Pages : 271
Prix : 18 €
Notation de serge : 3 clics

 

La notation de Serge Fige pour les livres :
1 clic = Aucun intérêt
2 clics = Accessible à tous
3 clics = Très intéressant
4 clics = À lire absolument
5 clics = Sujet très pointu

Share.

About Author

Il a déjà une longue expérience dans le domaine de la presse Internet, mais il a aussi passé trois années dans le presse hebdomadaire écrite. C'est un spécialiste du bien-être et de ses nombreuses techniques. Ce maître Reiki apporte à l'équipe sa sérénité et son humour, qu'on retrouve dans sa manière de raconter ce qu'il vit, tente, expérimente et partage.

Comments are closed.