Le Taroscope pour la semaine du 12 au 18 novembre 2018

Mais, qu’est-ce donc que le Taroscope ? Il s’agit du tirage d’une lame majeure du célèbre Tarot de Marseille, en correspondance avec un signe du zodiaque, destiné à déterminer les grandes lignes de la semaine à venir pour les natifs de chaque signe. Pour savoir ce que les prochains jours vous réservent, il vous suffit de retrouver le vôtre et d’examiner l’interprétation du tirage qu’a effectué l’équipe de Tarot & C°. Le Taroscope est fait avec sérieux et sans l’intervention d’une quelconque machine ou logiciel. C’est une exclusivité pour Clic Infos !

Vierge

L’Arcane Sans Nom : Il semblerait que vous soyez prêt à faire le grand nettoyage. Vous voici arrivé à un moment clé de votre vie et des décisions devront être prises… ou pas. Mais, que cet arcane ne vous fasse pas peur car lorsqu’il vous aide à faire ce nettoyage, c’est toujours pour un mieux et pour votre bien. N’hésitez donc pas à sortir de votre zone de confort et à agir !

 

Bélier

Le Mat : Une envie d’évasion pourrait se faire sentir plus que d’habitude. La connaissance de vous-même vous permet ce comportement et de plus, il vous renvoie à votre jeunesse. Vous pourriez aussi connaître une évolution spirituelle car vous n’êtes pas sans savoir que Le Mat est très… spirituel, justement. Si vous avez envie d’un voyage, préparez-le et puis mettez-vous en route !

 

Taureau

Tempérance : Vous serez inspiré cette semaine, que ce soit sur le plan énergétique, professionnel ou émotionnel. Si vous vous écoutez, vous devriez faire un joli bond en avant… mais, dans quel domaine ? Tout vous est permis, alors communiquez et faites-vous entendre, mais restez cool. Ne cherchez pas à imposer les choses, contentez-vous de les proposer, vous verrez que vous serez suivi sans souci…

 

Gémeaux

La Justice : À nouveau cette carte ! Il sembler que vous ayez manqué de temps… Alors cette fois, allez-y. Regardez-vous dans le miroir et vous découvrirez des vérités sur vous-même. Il se pourrait que cela ne vous plaise pas, mais essayez malgré tout… Ce sera une belle expérience. Vous pourriez aussi tenter de trouver votre équilibre afin de pouvoir vous épanouir dans la vie. « Un monde plus juste » pourrait être votre devise.

 

Cancer

La Roue de Fortune : Vous risquez d’être encore confronté à cet éternel recommencement… La roue tourne, mais vous ne vous en rendez pas compte. Il serait temps de prendre les choses en mains afin de vous éviter de devoir recommencer encore et encore et encore… Sauf si ça vous amuse, bien sûr. La vie n’est pas un jeu et vous n’êtes à « tournez manège ». Prenez vos responsabilités et lancez-vous !

 

Lion

La Force : Et si vous essayiez de vous occuper de vous ? Vous pourriez travailler sur votre ancrage, sur la force que vous dégagez vis-à-vis de l’extérieur… En alliant Lion et Force, vous devriez rayonner de mille feux et peut être même faire des jaloux. Votre charisme pourrait en fasciner plus d’un… alors que pour vous c’est naturel ! Restez vous-même, c’est comme ça que vous excellez.

 

Balance

La Papesse : Semaine studieuse et de découverte. Vous pourriez mettre à jour des choses restées cachées jusqu’à maintenant. Votre attention aux papiers, contrats et dossiers sera donc importante. Vous avez la sagesse et la connaissance… donc, ne craignez pas d’agir comme vous l’entendez. Votre appétit sexuel pourrait aussi être assez important, mais quel mal y a-t-il à ça ? Alors, amusez-vous et profitez de la vie !

 

Scorpion

L’Hermite : Vous voilà donc en route vers vous-même… N’hésitez donc pas à effectuer une plongée en profondeur ! Profitez de cette semaine pour vous balader en pleine nature, prendre soin de vous et même consolider votre couple (si vous êtes accompagné, bien sûr). L’Hermite est votre ami alors ne le fuyez pas… il vous aidera à cheminer sur le chemin de la vie.

 

Sagittaire

Le Chariot : À gauche ou à droite ? En avant ou en arrière ? Quelle direction allez-vous choisir ? Car vous allez devoir décider quel chemin prendre réellement. Si vous voulez avancer, il faudra vous prononcer, prendre des décisions et assumer vos choix. Et puis, vous savez quoi ? Ils seront les meilleurs, enfin les bons pour vous… Faites-vous confiance et prenez les commandes de votre vie !

 

Capricorne

L’Étoile : Quelques beaux jours en perspective… Vous serez le protégé de la semaine et pourrez faire un peu ce qui vous plaît. Le plus important sera de garder à l’esprit que vous devez rester authentique. Votre mise à nu sera un atout et vous aidera sur tous les plans. Ne craignez pas d’être vous-même car c’est la clé de la semaine, justement !

 

Verseau

Le Pape : Si vous décidez d’enseigner, faites-le avec cœur. Ne vous inquiétez pas de savoir si ce que vous dites est d’un grand intérêt pour quiconque… puisque c’est la vie vous a mis là ! Et pourquoi ne pas devenir enseignant à temps plein ? Si vous avez quelques soucis de santé, je vous propose d’aller voir le médecin afin de ne pas permettre à une broutille d’éventuellement s’aggraver…

 

Poissons

L’Amoureux : Toujours à vous poser milles questions ! Vos choix seront pourtant très positifs, puisqu’ils sont destinés à vous rendre la vie meilleure. Engagez-vous donc dans une nouvelle histoire, partez à la découverte de ce que vous ne connaissez pas, ça vous donnera un autre regard sur l’avenir… L’Amoureux pourra vous aider à vous épanouir. Faites-vous confiance et tout ira bien.

 

 

Vous désirez posez une question plus précise et de manière personnelle ?

N’hésitez pas à contacter www.sergefige.com ou sur la page Facebook : Tarot & Co

© Taroscope – Clicinfos.com 2018.