Selon la Commission Européenne, les horaires d'hiver et d'été ont vécu... une décision devrait être rapidement prise pour qu'en octobre, nous passions à l'heure d'hiver pour la dernière fois dans l'Union. En mars, ce serait donc l'ultime changement d'heure et chaque pays choisira celle qu'il désire adopter. Retour probable des décalages horaires en vue...

Le Taroscope pour la semaine du 17 au 23 septembre 2018

Mais, qu’est-ce donc que le Taroscope ? Il s’agit du tirage d’une lame majeure du célèbre Tarot de Marseille, en correspondance avec un signe du zodiaque, destiné à déterminer les grandes lignes de la semaine à venir pour les natifs de chaque signe. Pour savoir ce que les prochains jours vous réservent, il vous suffit de retrouver le vôtre et d’examiner l’interprétation du tirage qu’a effectué l’équipe de Tarot & C°. Le Taroscope est fait avec sérieux et sans l’intervention d’une quelconque machine ou logiciel. C’est une exclusivité pour Clic Infos !

Vierge

L’Impératrice : La semaine sera basée sur le professionnel, vous serez en position de force pour négocier et ajuster, voire imposer vos idées. Il serait également intéressant que vous communiquiez. La parole vous serait une aide fort précieuse dans vos décisions, vos démarches et surtout… pour mieux vous faire comprendre de votre entourage : Communiquez !

 

Bélier

Le Pendu : C’est une période de calme, au cours de laquelle vous pourrez en profiter pour voir la vie de manière différente. Changez de point de vue sur vos habitudes, cela ne pourra vous être que bénéfique ! Il n’est pas utile de vous énerver sur ce qui vous interpelle… Il serait mieux de lâcher prise, afin que cela ne vous atteigne plus. Restez zen et cool, la vie vous le rendra.

 

Taureau

Le Pape : Vous voici en terrain de bienfaisance. Vous aurez peut-être envie de répandre la bonne parole autour de vous, de faire profiter les autres de vos connaissances et de votre sagesse. Profitez-en pour faire un check-up médical si vous en ressentez le besoin, même s’il n’y a rien de grave. Ça vous rassurera de le savoir… Donner et recevoir seront vos maîtres-mots !

 

Gémeaux

Le Diable : La semaine s’annonce fort énergique. Vous êtes un peu excité par tout ce qui vous arrive et même par ce que vous pourriez faire, comme en profiter pour explorer votre vie sexuelle, si vous n’en êtes pas satisfait. N’ayez pas peur d’aller vers de nouvelles choses et soyez sympa avec votre entourage, même s’il ne partage pas vos idées. Ce n’est pas nécessaire de les leur imposer, cela ne servirait à rien…

 

Cancer

Le Monde : Deux solutions se présentent à vous : soit vous vous isolez et faites un repli sur vous-même, soit vous allez dans le monde et partagez avec les autres tout ce qui vous fait plaisir, mais aussi ce qui fait le leur. Ce sera à vous de choisir : l’enfermement ou la découverte. Laissez-vous guider par votre intuition. Vous pouvez aussi couper la semaine en deux, afin de goûter aux deux parties… la totalité du monde.

 

Lion

Le Pape : La semaine pourrait bien être studieuse voire même administrative. Mais, pas de souci, il y a un temps pour chaque chose. Prenez donc ce qui se présentera à vous, avec sagesse et acceptation, cela ne fera qu’avancer votre évolution personnelle. La spiritualité sera fortement présente aussi et vous pourriez avoir quelques révélations ou prises de conscience. Ayez confiance en vous !

 

Balance

L’Hermite : Et si vous ralentissiez un peu le rythme ? Cela vous permettrait de voir ce qui vous convient ou pas et vous permettrait de faire la lumière sur vous-même, pour vous repositionner. Il n’est pas utile de courir dans tous les sens, il faut juste avancer à votre rythme et tant pis si ça ne convient pas aux autres. Ils n’ont qu’à vous dépasser ou changer de route. Il est temps de faire le point avec vous -même !

 

Scorpion

Le Bateleur : Êtes-vous prêt à vous lancer dans l’aventure de votre vie ? Il serait temps d’y aller car vous semblez avoir enfin réuni tous les éléments pour pouvoir vous lancer. Il ne vous manque qu’un peu de confiance en vous et en vos projets. Inspirez profondément et lancez-vous ! La vie n’attend plus que vous. Go, go, go…

 

Sagittaire

L’Empereur : Vous voici encore avec l’Empereur. Vous faut-il plus de temps pour comprendre les choses ? Prenez-le ! Vous pourrez aussi montrer votre valeur, vos connaissances, votre savoir-faire et surtout votre stabilité. Ne craignez rien, vous êtes dans un moment où les choses vont se mettre en place. Tout vient à point à qui sait attendre…

 

Capricorne

La Roue de Fortune : Voici une semaine qui risque bien de se dérouler… rapidement. Tout change, tout évolue et se bouscule dans votre tête. En avant-toute et ne vous posez pas trop de questions ! Laissez-vous donc guider par votre cœur et votre intuition. Ce qui vient à vous est bon pour vous. Faites confiance à la vie et à l’univers. Ah, vous avez des difficultés à être en confiance ? Raison de plus…

 

Verseau

La Lune : Après le soleil, voici la Lune. Elle vous apporte l’ouverture d’esprit, les connaissances, l’éveil de vos facultés et une augmentation de vos forces psychiques. Mais elle peut aussi vous rendre la vie difficile, en vous faisant douter de vous-même. Elle pourrait aussi vous pousser à la dépression, juste histoire de vous faire vaciller un peu. Heureusement, vous connaissez bien la Lune et ne vous laisserez pas piéger !

 

Poissons

L’Étoile : Si vous êtes authentique et vous montrez nature et tel que vous êtes, votre semaine se passera au mieux… Si vous tombez dans le piège des rêves, vous risquez de patauger dans ce qui vous berce d’illusions et vous connaissez ça ! Soyez donc ouvert à recevoir ce qu’il y a de mieux pour vous cette semaine et tout ira bien. Remerciez l’univers de ce que vous avez et pour tout ce que vous avez vécu. Il vous comblera encore davantage.

 

Vous désirez posez une question plus précise et de manière personnelle ?

N’hésitez pas à contacter www.sergefige.com ou sur la page Facebook : Tarot & Co

© Taroscope – Clicinfos.com 2018.