(FRANCE - JUSTICE) L'islamologue suisse Tariq Ramadan, en détention préventive et accusé de trois viols, a dû reconnaître après confrontation, qu'il a bien eu des relations sexuelles avec la plaignante concernée. Deux autres femmes l'accusent, mais il nie toujours. Soupçonné aussi d'avoir usurpé ses diplômes, il a été suspendu de tout poste d'enseignant. Atteint de sclérose en plaques, les experts médicaux ont toutefois jugé qu'il pouvait être soigné en prison. D'autres femmes l'accusent de viol en Suisse et aux États-Unis...

Taroscope – semaine du 16 au 22 Avril 2018

Mais, qu’est-ce donc que le Taroscope ? Il s’agit du tirage d’une carte du Tarot de Marseille, en correspondance avec un signe du zodiaque, destiné à déterminer les grandes lignes de l’ambiance de la semaine des natifs de ce signe. Pour savoir ce qu’elle vous réserve, cliquez sur votre signe et découvrez quelle lame du Tarot lui est associée cette semaine… ainsi que son interprétation. Le Taroscope est fait avec sérieux et sans l’intervention d’une quelconque machine ou d’un logiciel. C’est une création des Chemins de Libération, en exclusivité pour Clic Infos !

Vierge

La Maison Dieu : Des changements sont proches et vous allez enfin pouvoir récolter les fruits de ce que vous avez semé. Votre esprit sera plutôt à la joie et à l’amusement, mais des prises de conscience pourraient aussi avoir lieu et votre côté spirituel s’élever. Ne craignez pas le futur car il dépend de votre présent. Soyez confiant et tout se passera bien !

 

Bélier

Tempérance : Votre envie de dialoguer et de communiquer se fera plus forte que d’habitude. Alors, dites ce que vous avez à dire et faites ce que vous avez à faire ! Vous mènerez des réflexions intérieures cette semaine et pourriez même avoir la sensation qu’un ange gardien se tient à vos côtés. Peut-être sommes-nous tous guidés et aidés dans cette vie et chacun en fait l’expérience à sa façon… Votre intuition sera aussi très présente.

 

Taureau

Le Chariot : Vous aurez besoin de faire avancer les choses et votre envie de vous dépasser sera très forte. Malgré tout, réfléchissez avant de vous lancer tête baissée dans des projets et envies, car parfois on peut vraiment se tromper. Sachez écouter les conseils qu’on vous donne, ils le sont pour vous aider à évoluer sur votre propre chemin. Avancez sans crainte, mais avec prudence quand même.

 

Gémeaux

L’Amoureux : Votre besoin d’engagement sera très fort, un peu comme si les choses avaient assez duré. Il est donc temps de vous positionner ! Réflexions, questions et hésitations n’ont plus leur place dans le paysage. Il est temps de passer aux choses sérieuses. L’amour, plus présent que jamais, sera l’un de vos atouts. Un conseil d’ami : agissez en pleine conscience et en amour… Vous verrez combien les choses en seront simplifiées.



Cancer

L’Étoile : Votre envie d’authenticité sera très forte et les futilités nettement de trop dans votre existence. Vous ressentirez le besoin de prendre du recul sur les choses et c’est bien… faites-le ! Avec l’Étoile, vous pourrez faire ce que vous voudrez car tout devrait réussir. Toutefois, il vaudrait mieux rester bien attentif et ne pas vous laisser fasciner par tout ce qui brille ! Regardez donc le ciel étoilé, vous recevrez des réponses…

 

Lion

L’Hermite : Cette semaine, vous serez en pleine recherche intérieure et en quête de la lumière qui pourrait enfin éclairer votre chemin. Profitez de ces moments pour rester un peu au calme, faire de la méditation et surtout prendre du temps. Pour vous, pour l’autre, pour avancer pas à pas sur votre chemin de vie. Il y a de la sagesse autour de vous… connectez-vous à elle et ressentez-la intérieurement, avec votre âme.

 

Balance

Le Jugement : Si vous étiez un peu rêveur, la vie se chargera vite de vous rappeler que vous êtes bien éveillé ! Soyez attentif à ce qu’elle vous dit et surtout entendez-le. Vous aurez envie d’aider vos proches et de les conseiller, mais il serait peut-être sage de commencer par vous-même. Écoutez-vous donc… il y a sûrement des échos de votre propre cœur à entendre et peut-être même y percevrez-vous une bonne nouvelle.

 

Scorpion

Le Pape : Les vacances sont finies et il faut vous remettre au travail ! Voyez-vous de quoi on parle ? Oui, oui… de celui qui vous remettra en contact avec votre moi profond. Il se pourrait bien que vous ayez des choses à communiquer, des conseils à offrir ou encore des enseignements à partager. N’ayez pas peur, le moment est venu de laisser sortir le maître qui est en vous. Soyez donc bon envers vous-même et les autres…



Sagittaire

Le Mat : En route vers de nouvelles aventures ! Vous êtes un être infini et complet. Le chemin qu’il vous reste à parcourir sera empreint de folies, de joies et de bonne humeur. Quoiqu’il advienne et que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises, gardez le sourire et tout ira bien. La méditation du sourire intérieur, vous connaissez ? Si oui, pratiquez-la. Sinon, contactez-moi et je vous l’expliquerai comment vous connecter à la joie.

 

Capricorne

La Force : Vous aurez besoin de vous recentrer, de vous ancrer dans la vie. Votre alignement intérieur sera le reflet de votre alignement extérieur. Faites donc en sorte qu’il soit en harmonie avec vous-même, droit et fort. Force ne signifie pas rigidité, froideur ou fermeture… Au contraire, elle donne de la souplesse, la capacité de ne pas rompre et celle de suivre le courant. « Que la force soit avec vous », dit une célèbre réplique ! Bâtissez donc la vôtre…

 

Verseau

La Justice : Faites face au miroir, vous obtiendrez des réponses. Si vous demandez à : comprendre ce qui vous dérange chez ceux que vous n’aimez pas, vous le saurez. La Justice vous aidera à trouver l’équilibre cette semaine. Elle n’est pas apparue pour vous punir, au contraire. Elle vous aidera juste à trouver l’harmonie avec vous-même ou quelqu’un d’autre, à vous de voir. La justice est le miroir de soi, chacun y voit ce qu’il veut…

 

Poissons

La Roue de Fortune : Votre semaine pourrait se dérouler de deux façons fort différentes… Soit tout ira très vite, les choses avanceront, mais vous ne saurez plus où donner de la tête sauf si vous êtes parfaitement prêt. Soit… rien n’avancera ni ne fonctionnera, tout sera bloqué et ce sera alors à vous de régler les situations réellement problématiques. De toutes les manières, vous resterez le maître de votre vie et de vos choix. Faites donc tourner la roue… ou pas !

.



Vous désirez posez une question plus précise et de manière personnelle ?

N’hésitez pas à contacter www.cheminsdeliberation.com ou par email : cheminsdeliberation@gmail.com

© Taroscope – Cheminsdeliberation.com – Clicinfos.com 2018.