Taroscope – semaine du 16 au 22 juillet 2018

Mais, qu’est-ce donc que le Taroscope ? Il s’agit du tirage d’une lame majeure du célèbre Tarot de Marseille, en correspondance avec un signe du zodiaque, destiné à déterminer les grandes lignes de la semaine à venir pour les natifs de chaque signe. Pour savoir ce que les prochains jours vous réservent, il vous suffit de retrouver le vôtre et d’examiner l’interprétation du tirage qu’a effectué l’équipe de Tarot & C°. Le Taroscope est fait avec sérieux et sans l’intervention d’une quelconque machine ou logiciel. C’est une exclusivité pour Clic Infos !

Vierge

Tempérance : Pour les vierges, la semaine sera placée sous le signe des observations que vous pourrez faire au quotidien, au travail ou dans votre foyer. Vous n’hésiterez pas à peser le pour et le contre de chaque situation avant de vous lancer ou de décider quoi que ce soit. Certaines choses seront faites « parce qu’il le faut bien » et d’autres vous tiendront particulièrement à cœur. Ayez confiance en vous, vos décisions sont justes et bonnes pour vous.

 

Bélier

Le jugement : Des réunions, des décisions à prendre… pas toujours facile et parfois même au détriment d’autres personnes, mais toujours en pleine conscience et pour un mieux. Qu’il s’agisse de votre travail ou de votre foyer, il est parfois des moments où il faut décider pour pouvoir avancer, s’organiser et évoluer. N’ayez pas peur, c’est juste un pas à effectuer !

 

Taureau

L’empereur : Votre vie se stabilisera quelque peu durant cette semaine. Vous aurez une vision juste des choses à réaliser et n’aurez pas peur de faire état de vos opinions. Votre place au travail se consolide et à la maison vous êtes le maillon fort, celui sur qui on peut se reposer. Affirmez-vous et ne craignez pas les autres car vous avez tout en main pour atteindre vos objectifs.

 

Gémeaux

L’amoureux : Que de remises en questions pour vous cette semaine ! Beaucoup d’hésitations risquent de vous faire douter de vous. Pourtant, vous avez tout ce qu’il faut pour y arriver. Qui dit amoureux dit aussi affectif… Vous pourriez vous retrouver aux prises avec vos choix. Différentes opportunités se présenteront à vous et il faudra bien choisir. L’amour peut arriver, s’en aller, rester… tout dépendra de vos réactions.

 



Cancer

La Force : Que d’énergie ! Vous serez un peu le chouchou de la semaine et vous aurez de quoi réaliser vos rêves. Du moins, aurez-vous la force de vous y aventurer. Envisagez-vous de créer de nouvelles choses ? Foncez, car c’est le bon moment. Vous avez envie d’action ? Allez-y, vous ne vous ennuierez pas. Vous voulez montrer de quoi vous êtes capable ? C’est le moment ! Vous serez sûrement surpris par vos propres capacités…

 

Lion

La Maison Dieu : Cette semaine pourrait s’avérer un peu plus difficile pour votre signe. Vous risquez d’être confronté à de nouvelles choses, tous domaines confondus. Ces changements ne vous satisferont peut-être pas directement, mais avec le temps vous verrez qu’ils ne sont pas si mal que ça. Faites confiance à la vie et voyez ce qu’elle vous apporte de positif, y compris avec ces changements qui pourraient bouleverser votre vie.

 

Balance

Le Monde : Vous êtes le deuxième chouchou de la semaine car vous pourrez faire ce que vous voudrez, la réussite est au bout du chemin. La concrétisation de projets pointera le bout du nez voire même se dévoilera complètement. Tout dépend d’où vous en étiez… Pour ceux qui pensent aux vacances, n’y pensez plus et partez. Vous le méritez ! Pour les autres : continuez à travailler, vous récolterez bientôt les fruits de votre labeur.

 

Scorpion

L’Hermite : En voilà qui vont prendre le temps de vivre ! Mais aussi celui de voir clair en chaque situation concernant leur vie. Vous avez besoin de faire le point ? C’est la bonne semaine pour ça. Procédez aussi à une véritable introspection, afin de comprendre comment vous fonctionnez réellement, ce que vous pouvez améliorer dans votre quotidien. L’Hermite éclairera votre chemin, mais n’oubliez pas : prenez votre temps.

 



Sagittaire

Le Pape : Paperasserie, quand tu nous tiens… Bien sûr cela n’a pas que du mauvais, mais être confronté à l’administration n’est pas votre tasse de thé, même si vous aimez que tout soit bien fait pour éviter les problèmes ensuite. Si par nécessité, il faut que vous consultiez un médecin, n’hésitez pas ! Mieux vaut prendre les devants pour éviter les complications. Malgré tout, n’oubliez pas que vous êtes également bon conseiller et n’hésitez pas à donner votre avis.

 

Capricorne

La Papesse : En ce début de vacances scolaires, l’enseignement risque pourtant d’être bien présent pour vous. Cela veut dire : professeur, cours à suivre ou à donner… Pour ceux qui se distinguent davantage dans le domaine des affaires, quelques nouveaux contrats se préparent. Soyez vigilant et ouvert d’esprit. Parfois ce qui semble « inacceptable » aujourd’hui peut se révéler « bénéfique » ensuite… Pensez-y.

 

Verseau

La Justice : En recherche d’équilibre, vous serez amené à vous épanouir. Les solutions viendront à vous et vous pourrez résoudre les conflits. Dans d’autres cas, la fin d’un procès ou de l’attente d’une réponse vont enfin survenir. Sachez que, quel que soit le résultat, il sera destiné à vous faire comprendre certaines choses… Trouvez votre place en ce monde et l’équilibre en vous… vous trouverez aussi !

 

Poissons

Le Soleil : Troisième chouchou de la semaine, vous allez voir les choses s’améliorer ! Vos soucis vont commencer à s’envoler et vous pourrez voir de plus en plus clair dans votre vie. L’illumination des chemins vous fera sentir que vous n’êtes pas seul. D’ailleurs, votre vie affective sera également enjolivée. Laissez donc le soleil briller en votre cœur et dans votre quotidien. Vous verrez alors le verre à moitié plein et non plus à moitié vide…

.



Vous désirez posez une question plus précise et de manière personnelle ?

N’hésitez pas à contacter www.cheminsdeliberation.com ou par email : cheminsdeliberation@gmail.com

© Taroscope – Cheminsdeliberation.com – Clicinfos.com 2018.