Le Taroscope pour la semaine du 23 au 29 septembre 2019.

Mais, qu’est-ce donc que le Taroscope ? Il s’agit du tirage d’une lame majeure du célèbre Tarot de Marseille, en correspondance avec un signe du zodiaque, destiné à déterminer les grandes lignes de la semaine à venir pour les natifs de chaque signe. Pour savoir ce que les prochains jours vous réservent, il vous suffit de retrouver le vôtre et d’examiner l’interprétation du tirage qu’a effectué Serge Fige. Le Taroscope est fait avec sérieux et sans l’intervention d’une quelconque machine ou logiciel. C’est une exclusivité pour Clic Infos !

Bélier

La Justice

Vous serez en recherche d’équilibre et vous pencherez en priorité sur les actes légaux à effectuer dans le cadre de vos démarches. La recherche de justice pour tous, l’équilibre de la famille et l’égalité au travail seront vos vrais buts. Vous pourrez aussi consolider vos acquis afin de mieux préparer votre avenir ou celui de vos proches. Avec la Justice, vous aurez tendance à vous positionner comme quelqu’un qui sait ce dont il parle, ce qui sera un plus pour vous, mais aussi pour votre entourage.

Taureau

Tempérance

Encore Tempérance ! Les choses se feront naturellement et comme il se doit… Vous serez prêt à tout, sans forcément de joie explosive, mais sans tristesse non plus. C’est une réalité : les choses doivent être faites et vous vous en assurerez. Votre énergie sera positive et vous serez de bon conseil pour vos proches. Le boulot sera bien présent et vous devrez y faire des choix… À vous de choisir vos priorités. Faites-vous confiance, surfez sur le flot de la vie et tout ira bien.

Gémeaux

Le Monde

Un chouchou du zodiaque, cette semaine ! Tout vous sera permis et vous aurez gain de cause, quel que soit le domaine qui pose problème. Vos envies de voyages seront très fortes, alors pourquoi attendre ? Réservez donc vos prochaines vacances et soyez prêt à partir. Votre semaine sera placée sous de bons auspices, votre moral remontera en flèche et vous aurez tendance à sourire à la vie. En voilà qui passeront la semaine avec bonheur…

Cancer

La Roue de Fortune

Des changements s’apprêtent à voir le jour en ce qui vous concerne… Parfois positifs d’autres fois plus difficiles, tout dépendra de la manière dont vous gèrerez les choses. Grâce à la Roue de Fortune, il faut savoir que toutes les évolutions qui surviennent dans votre vie seront plutôt positives car elles vous feront avancer vers votre vrai but. Même si parfois vous aurez la sensation que ce n’est pas juste, patientez et vous vous direz bientôt : « ah oui , heureusement que c’est arrivé »…

Lion

Le Jugement

N’attendez pas que les choses viennent à vous juste comme ça, sans rien faire… parce qu’alors rien ne se passera du tout. Il vous est demandé d’agir, d’être dans le concret et dans la réalisation. Vous avez des projets ? Eh bien, agissez pour les voir se réaliser car si vous comptez sur les autres, vous n’êtes pas rendu comme on dit. Vous êtes de tempérament vigoureux. Alors, même si vous fatiguez un peu en ce début d’automne, ayez confiance en vous et faites ce qu’il faut pour aller vers la réussite.

Vierge

L’Étoile

La semaine se passera fort bien pour vous. Vous serez aussi un peu le chouchou de la semaine et profiterez de la liberté qui va avec cette position. Votre équilibre sera au top et vous serez apte à vous sentir en paix, même en cas d’ennuis. Vous aurez l’impression que rien de mal ne peut vous arriver et voudrez donc passer à l’action. En tout cas, ne restez pas sans rien faire et n’ayez pas peur d’agir car ce que vous entreprendrez portera ses fruits. Épanouissez-vous et surtout, profitez-en !

Balance

Le Diable

Une semaine remuante s’annonce… Vous serez parmi ceux qui devront affronter leurs peurs et leurs doutes. Mais, qu’à cela ne tienne, vous vous en sortirez haut-la-main. Vous pourriez aussi faire d’intéressantes rencontres, physiques, amicales ou plus professionnelles. L’argent devrait aussi rentrer davantage et de nouvelles choses se présenteront à vous. Ne regardez pas en arrière et ne restez surtout pas enchaîné au passé ! Avancez vers votre avenir car vous aurez le choix du positionnement. Bougez et n’attendez plus…

Scorpion

La Lune

Votre semaine pourrait prendre des accents pessimistes. Vous ressentirez une baisse d’énergie, mais ça ne durera pas si vous vous impliquez vraiment dans votre vie. Ne subissez pas les choses et préparez-vous au changement car la concrétisation de vos désirs pointera bientôt le bout du nez. Un peu de patience, vous sortirez vainqueur de cette période difficile. C’est sans doute le bon moment pour faire un retour sur vous-même… Méditez, prenez un peu de temps pour vous et apprenez à vous aimer !

Sagittaire

Le Pape

Donnez donc un vrai coup de pouce à votre existence et sortez de l’ombre ! À moins que vous ne vous positionniez en conseiller, celui « qui sait » et qui peut aider les autres. N’hésitez pas car voilà une nouvelle facette de votre personnalité que vous devriez mettre en avant. C’est alors vers vous que les gens se retourneraient afin de trouver de bons conseils. Soyez donc assuré de votre valeur et surtout, acceptez-là comme bien réelle…

Capricorne

L’Empereur

Votre semaine sera stable et bien ancrée dans la réalité. Pour ce qui concerne le contexte professionnel, vous n’aurez pas grand-chose de neuf à réaliser, tout a été fait pour vous. Veillez juste à « être »… Prenez donc votre place et agissez comme le font les vrais dirigeants. Mais surtout, n’abusez pas de votre autorité car cela pourrait se retourner contre vous et ternir votre image de personne intègre. Avec l’Empereur, vous n’aurez pas peur de vous imposer ou d’imposer vos idées… Mais, faites-le en douceur, ça passera toujours mieux.

Verseau

La Force

À nouveau la Force ! Vous serez donc en pleine possession de vos moyens et au top de votre forme, c’est une certitude. Vous croyez que ce n’est pas possible? Eh bien changez votre façon de penser et vous verrez que ça l’est bel et bien. Les idées foisonneront et vous serez un peu excité au vu de tout ce que vous produirez et serez capable de réaliser. Voici une semaine qui ne vous laissera pas l’occasion de beaucoup vous reposer… Peu importe car l’action sera votre carburant et votre moteur en même temps. En avant toute !

Poissons

Le Pendu

Cette semaine, les choses se dérouleront comme il le faudra. Rien d’extraordinaire en perspective, voire même un état et une sensation de stagnation… Dites-vous que vous ne pouvez rien changer à cet état de faits. Prenez-en juste bonne note, occupez-vous un peu de vous et reposez-vous. Faites-vous plaisir, puisque rien ne bougera. Et si c’était ça votre défi de la semaine ? Prendre du repos et accepter la vie comme elle vient… Votre patience est mise à l’épreuve et il ne sert à rien de cogiter, laissez faire.

 

N’hésitez pas à contacter Serge sur sont site www.sergefige.com ou à vous rendre sur sa page Facebook.

© Taroscope – Clicinfos.com 2019.