FRANCE - Dans le sud-ouest (Millas), le bilan de la collision entre un train et un bus scolaire s'est alourdi ce vendredi matin. Il est passé à cinq morts, tous âgés de maximum 14 ans. Plusieurs blessés sont encore en état d'urgence absolue... ce bilan pourrait donc encore s'alourdir.

La moto… sur trois roues, c’est mieux !

Les bikers sont nombreux à travers le monde et, malheureusement les accidents aussi. Cette constatation a manifestement présidé aux choix des fondateurs de Tilting Motor Works.

La sécurité et la confiance ne doivent pas dépendre de la performance. Après des années de travail sur le design de base et la conception, ils tenaient leur idée de base : le Trike ! Contraction de tricycle et de bike, ce sont des motos incroyables et belles à… trois roues ! Deux pneus à l’avant, cela donne plus d’adhérence et de stabilité, sans altérer le plaisir d’avaler le bitume. Cela permet aussi aux bikers plus âgés, qui n’ont peut-être plus la forme physique suffisante pour manipuler un gros cube, de retrouver toutes les joies de la conduite, avec une plus grande confiance en soi, une meilleure stabilité. Et de plus, ce qui ne gâche rien… ce sont de superbes machines ! Pour vous en convaincre, une petite visite de leur site officiel suffira… allez, rêveurs et bikers non convaincus, allez y faire un tour !

Coming Chic - Moto - Tilting Motor

Coming Chic – Moto – Tilting Motor

Coming Chic - Moto - Tilting Motor

Coming Chic – Moto – Tilting Motor

Coming Chic - Moto - Tilting Motor

Coming Chic – Moto – Tilting Motor

987px300px

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire