Ce samedi soir, le premier ministre belge Charles Michel a acté la départ de la NVA du gouvernement. Le parti de Bart de Wever quitte donc la "suédoise" sur le Pacte de l'ONU pour une immigration responsable et fait chuter le gouvernement en place depuis quatre ans. Charles Michel ira à Marrakech signer le pacte au nom de la Belgique et d'une "alliance responsable orange-bleue" a déclaré le Premier dans une conférence de presse à l'issue du Conseil des Ministres restreint de samedi soir. Il mènera des consultations politiques à son retour du Maroc.

Dans les années 60 on portait bien la barbe en folie, tout en y piquant benoîtement des fleurs… Peace and Love my friends ! Alors, pourquoi ne pas essayer une jolie et scintillante barbe à paillettes dorées, argentées ou de toutes les couleurs, pour briller de mille feux le soir de la Saint-Sylvestre ? C’est en tout cas l’idée (brillante) de deux YouTubers américains, qui adorent leur barbe et partagent régulièrement des conseils pour la garder belle et la rendre parfois assez… spectaculaire !

Brian et Jonathan… deux barbus qui ne manquent pas d’idées brillantes.

Ce sont les fêtes de fin d’année, alors il n’y a pas de raison de bouder son plaisir, ses folies et ses envies de faire la fête en brillant par des idées un peu folles ! C’est sûrement ce que se sont dit Brian De Laurenti et Jonathan Dahl, les deux comparses qui ont lancé leur chaîne YouTube « The Gay Beards » (les gays barbus). Voilà deux américains bien sympas, qui non seulement arborent chacun une barbe impeccable et fort belle ma foi, mais qui aiment partager leurs délires barbus ! Faire un tour sur leur chaîne est déjà un pur bonheur, qu’on soit amateur de barbe ou pas, tellement ils ont de l’humour et une tendresse manifeste pour cet accessoire capillaire qu’il portent fièrement et auquel ils apportent la plus grande attention et le plus grand soin. Plus personne n’ignore que la barbe est de retour et à nouveau parfaitement à la mode… alors, pour fêter l’an Neuf, ils ont eu une idée brillante, au sens propre.

Avec une barbe à paillettes vous ferez sensation au réveillon, c’est certain !

Clic Infos - The Gay Beards

Clic Infos – The Gay Beards

Pour la Noël, les deux compères de Portland (Oregon – USA) avaient déjà proposé des barbes de fêtes, garnies avec des rubans, des guirlandes, de la neige artificielle et autres décorations de saison… les voilà qui récidivent donc, pour célébrer l’arrivée de 2017. Cette fois, ils ont décidé de rendre leur poil vraiment très brillant… grâce aux paillettes ! Et ils n’y vont pas de main morte, croyez-moi. Ils ont très logiquement baptisé cette nouvelle tendance (qui aura certainement du succès) « Glitter Beard » (barbe scintillante) et ils expliquent parfaitement leur méthode dans un tutoriel vraiment sympa. Dans les grandes lignes, vous utiliserez une huile de barbe de bonne qualité et un pot de paillettes (pas un petit pot de rien du tout)… mais je n’entrerai pas dans les détails, car la vidéo vaut vraiment le détour. Ils vous y font une démonstration complète avec beaucoup de rires et tout y est très clairement expliqué. Après l’avoir visionnée, vous ne pourrez en aucun cas rater votre Glitter Beard. Et de plus, messieurs, ils affirment clairement que les dames apprécient beaucoup ! Si vous ne parlez pas parfaitement anglais vous les comprendrez malgré tout assez facilement car, pour des américains, ils ont un accent facile.

Bref, que vous la coloriez en doré, argenté, rose ou arc-en-ciel… votre barbe aura du succès au moment des douze coups de minuit, c’est garanti. Attention toutefois au niveau pratique… des paillettes pourraient bien tomber au milieu des zakouskis, dans votre assiette ou à tout le moins sur la table et vos vêtements. Suivez donc bien les conseils du tutoriel à la lettre pour éviter ce petit désagrément et… Bonne année !

Site officiel (où vous trouverez bien d’autres idées de décos barbues) :

www.thegaybeards.com

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire