FRANCE - Dans le sud-ouest (Millas), le bilan de la collision entre un train et un bus scolaire s'est alourdi ce vendredi matin. Il est passé à cinq morts, tous âgés de maximum 14 ans. Plusieurs blessés sont encore en état d'urgence absolue... ce bilan pourrait donc encore s'alourdir.

Nous vous avons déjà présenté quelques voitures d’exception : Bugatti, Ferrari, Mercedes Maybach 6, Aston Martin… alors, ne nous arrêtons pas en si bon chemin, même si les heureux passionnés qui peuvent s’offrir la belle que nous allons vous présenter ne sont pas légions. La nouvelle et somptueuse « supercar » Koenigsegg Regera 360, combine efficacement élégance et performances sportives.

Coming Chic - Koeningsegg Regera

Coming Chic – Koeningsegg Regera

Actif sur le marché depuis près de vingt ans, Koenigsegg se fait chaque année une place un peu plus grande chez les concessionnaires sportifs. Le constructeur a, une fois encore, marqué les esprits en dévoilant sa Regera 360. C’est un modèle hybride et, avec les 1500 chevaux, ce nouveau monstre relègue la Ferrari et la McLaren P1 au rang de gentilles petites sportives.

Coming Chic - Koeningsegg Regera

Coming Chic – Koeningsegg Regera

Grâce à une accélération de 0-100 km/h en 2,7 secondes et dépassant les 400 km/h en moins de 20 secondes, elle se hisse même au niveau de la Bugatti Veyron. 400 km/h en 20 secondes Doté d’un groupe hybride rechargeable, la supercar est capable de rouler jusqu’à 50 km en mode électrique et représente une alternative convaincante aux précédentes Agera S et One. Ces performances lui permettent également de surclasser la Porsche 918 Spyder, qui bénéficie aussi de la technologie hybride. Produite à 80 exemplaires seulement, il faudra tout de même débourser la bagatelle de un million sept cents milles euros, pour obtenir le privilège de conduire et posséder une de ces merveilles de la route !

Coming Chic - Koeningsegg Regera

Coming Chic – Koeningsegg Regera

987px300px

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire