FRANCE - Dans le sud-ouest (Millas), le bilan de la collision entre un train et un bus scolaire s'est alourdi ce vendredi matin. Il est passé à cinq morts, tous âgés de maximum 14 ans. Plusieurs blessés sont encore en état d'urgence absolue... ce bilan pourrait donc encore s'alourdir.

Hôtel Sandals Barbados

0

Vous rêvez des Caraïbes et de la Barbade en particulier ? Situé dans la région de St. Lawrence Gap, cet hôtel est un concentré de paradis ! Des chambres luxueuses, réparties en trois villages, des bars et des piscines présentant des designs étonnants… onze restaurants, dont une table indienne de grande qualité.

Les suites sont quasi un rêve : vue sur l’océan, service butler personnel, accès à une immense piscine en forme de lagon, des baignoires privées et une foultitude de prestations qui vous permettront de vous prélasser au soleil de la Barbade. Tout ici a été entièrement rénové et rien n’a échappé à cette quête de la perfection. Côté gastronomie, la variété et la qualité n’ont rien à envier au luxe raffiné des chambres et suites. Les onze tables proposées vous permettront de faire voyager vos papilles : fruits de mer à la Caribéenne, plats italiens, pâtisseries françaises, cuisine japonaise, steackhouse, et le Salam Bombay Club Sandals, superbe restaurant indien ! Les petits « plus » de l’Hôtel Sandal Barbados ? Des butlers formés à la Guilde des Majordomes Professionnels d’Angleterre, de nombreux spas, un bar au centre d’une piscine signée Sandal, avec bains à remous… Un jardin de mariages, des braséros romantiques, un programme complet d’activités de découvertes, des salons exclusifs à l’arrivée ou au départ… entre autres. Une vraie découverte !

Coming Chic - Barbade - Sandals Resorts Barbados

Coming Chic – Barbade – Sandals Resorts Barbados

987px300px

 

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire