FRANCE - Dans le sud-ouest (Millas), le bilan de la collision entre un train et un bus scolaire s'est alourdi ce vendredi matin. Il est passé à cinq morts, tous âgés de maximum 14 ans. Plusieurs blessés sont encore en état d'urgence absolue... ce bilan pourrait donc encore s'alourdir.

On dit qu’on se sent toujours bien chez soi et c’est la sensation que cherche à vous procurer l’équipe de ce magnifique complexe.

Les hôtels et resorts du groupe Four Seasons sont bien connus à travers le monde, pour être de qualité et situés dans des endroits très sélectionnés. Celui-ci ne fera pas exception à l’image de l’enseigne et ouvrira en octobre 2016.

Situé au cœur du petit paradis qu’est Anguilla (une île de la taille de celle de Manhattan), vous y ressentirez toute la douceur des Caraïbes et le vent marin vous lavera de tout le stress que vous pourriez porter sur les épaules en arrivant. Le sable blanc et fin des plages vous y invitera à de superbes et romantiques promenades. Les plats exotiques vous feront sans doute saliver et la musique de l’île fera bouger votre corps au rythme de ses langueurs douces.

Coming Chic - Four Season Anguilla

Coming Chic – Four Season Anguilla

Le Four Seasons Resort and Residence Anguilla vous proposera de faire votre chez vous de l’une des 166 villas et chambres qu’il propose. La plupart d’entre elles ont une vue spectaculaire sur deux des trente-trois magnifiques plages de l’île. Vous pourrez vous détendre dans le très beau spa le long de la mer, ou encore vous délecter d’une cuisine raffinée, sur une terrasse d’où vous observerez sans doute les plus beaux couchers de soleil qui soient. Vous pourrez profiter de votre séjour pour vous immerger au cœur de la culture unique d’Anguilla et de l’incroyable beauté de sa nature. Tout cela, entouré des attentions et de la qualité des services Four Seasons et baigné dans le luxe qui les caractérise.

Coming Chic - Four Season Anguilla

Coming Chic – Four Season Anguilla

Coming Chic - Four Season Anguilla

Coming Chic – Four Season Anguilla

987px300px

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire