La France a replongé dans l'horreur du terrorisme. Une fusillade en plein marché de Noël de Strasbourg a fait 3 morts et 13 blessés mardi soir 11 décembre. Le tireur est identifié et fiché S, actuellement recherché activement. Il semble blessé et aurait dû être arrêté le matin-même. Les gendarmes se sont présentés à son domicile, mais il était absent. Ils l'ont cherché durant toute la journée... on sait désormais quand il a réapparu, dramatiquement. Les Gilets Jaunes ne semblent pas décidés à suspendre leur mouvement suite à cet attentat, malgré les nombreux appels.

Il n’y a pas besoin de beaucoup de mots… nous voulions juste partager avec vous ce film d’animation de quatre minutes qui nous a secoué… et pour une fois avec tant de douceur !

Les auteurs de cette petite merveille de tolérance sont deux  étudiants en animation informatique, qui évoluent à l’Université de Ringling en Floride. Et ils font le buzz ! Le 31 juillet dernier, Beth Davis et Esteban Bravo ont publié sur Youtube « In a Heartbeat », un court-métrage de 4 minutes, qui raconte le coup de cœur de Sherwin pour un de ses copains de classe. Ce film sur l’homosexualité a touché bon nombre d’internautes et notre rédaction aussi. Je pense que ces deux jeunes, dont la technique est déjà parfaite car la réalisation est vraiment étonnante, ont un bel avenir devant eux… de toute manière, quand on a le cœur aussi vibrant que cela, la vie et le succès ne peuvent que vous ouvrir les bras. De notre côté, c’est le coup de cœur de l’été ! Nous espérons qu’il vous touchera aussi…

Quatre minutes pour émouvoir avec sincérité…

n’hésitez pas à la partager, Internet pourrait bien lancer leur carrière. En effet, c’est déjà une campagne de financement participatif qui a permis la naissance de « In a Heartbeat ». Elle été lancée en novembre 2016 et a récolté 14.000 dollars. Gageons que d’autres œuvres suivront..

 

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire