Qui ne se souvient pas de ses incroyables yeux bleus, de sa gueule mi- ange mi- démon ou encore de ses tatouages ? Car il faut bien admettre qu’il avait de quoi faire fondre le plus glacial des cœurs ou bouillonner les sens des plus passionné(e)s de beauté sexy. Jeremy Meeks était attendu à sa sortie de prison par plusieurs agences de mannequins, toutes prêtes à se battre pour lui faire signer un contrat ! Il a mordu à l’hameçon, a eu bien raison… est resté sage et est devenu riche.

On peut dire que le beau trentenaire, dont le regard a subjugué en 2014 sur le compte Facebook de la Police de Stockton (USA) des millions d’admirateurs et … trices, semble tout avoir pour lui. Bon, c’est vrai qu’il a purgé une peine de 27 mois de prison pour une série de cambriolages à main armée, mais on dirait bien que personne ne lui en veut.

Tous les ex prisonnier ne se réinsèrent pas aussi facilement, mais il a géré…

Clic Infos - Jeremy Meeks

Clic Infos – Jeremy Meeks

Il doit être un cas rare, parce que la réinsertion des anciens détenus n’est réputée facile nulle part. Quelque chose de précis l’aurait-il aidé ? Avait-il un atout que les autres n’ont pas ? Il y a c’est évident, un double avantage qui lui a apporté une gloire instantanée : ses yeux bleus ! Mais en plus, les fées ont du se pencher avec attention sur son berceau, puisqu’elles lui ont aussi donné une gueule à la fois de bad boy et d’angelot, un corps d’athlète et une bouche pour laquelle beaucoup se damneraient… hum, il y a quelque chose d’injuste dans tout cela pour le commun des mortels. Sa photo avait fait tant de bruit sur la toile et dans le monde entier, qu’à sa sortie de prison de nombreuses agences de mannequins avaient flairé la bonne affaire et l’attendaient donc de pied ferme et le stylo au poing. Il a donc croulé sous les propositions, plus juteuses les unes que les autres !

Un père de famille heureux et un époux serein.

Clic Infos - Jeremy Meeks

Clic Infos – Jeremy Meeks

Récemment, une photo de lui avec son fils (qui lui ressemble comme un jumeau dit-on, même si je ne suis pas vraiment convaincu) avait à nouveau véritablement enflammé le Web. Sans doute cette image d’un papa tendre a-t-elle fait fondre encore plus de cœurs que la photo de son premier buzz, dans un cadre pourtant moins avantageux. Désormais mannequin professionnel, père attentif et mari plus amoureux que jamais, Jeremy Meeks semble avoir définitivement laissé derrière lui ses vieux démons, pour le plus grand bonheur de sa famille. Il vit désormais en Californie où il travaille beaucoup, au point que récemment il s’est acheté une très belle Maserati… en plus d’une jolie maison, dans laquelle il vit aux côtés de son épouse Mélissa. C’est donc dans la sérénité et la joie de vivre retrouvée que le couple a pu fêter ses huit ans de mariage. L’ex prisonnier le plus sexy de la planète n’est pas peu fier de cette évolution positive et on ne peut que lui donner raison. Comme quoi, tout est possible… même le meilleur, parfois ! Le mannequin donne régulièrement des nouvelles à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux, souvent torse nu… on se demande bien pourquoi !

Finalement, c’est un de ses admirateurs qui a sans doute dit la chose la plus juste qui soit, concernant cette belle reconversion : « Quoi qu’il arrive, souviens-toi toujours que chaque Saint a un passé et chaque pécheur un avenir »… jolie conclusion, non ?

Share.

About Author

Miguel est un jeune homme ouvert au monde, assoiffé de rencontres et de découvertes. Père de famille, à l’affut de tout autour de lui, cet ancien mannequin et sportif de haut niveau apporte à Clic Infos de la fraîcheur et de la passion. Adorant les voyages et passionné par les autres, il balade sereinement son regard de candide et aime partager ses expériences. C'est ce qui fait la richesse de sa collaboration.

Laisser un commentaire