Personnage attachant, parti de rien et désormais l’un des designers les plus en vogue à Paris, Djordje Varda Serbe d’origine compte parmi ses plus belles références le prestigieux Hôtel Le Ritz.

Il a obtenu plusieurs prix de première importance, entre autres pour son travail dans ce palace parisien et mélange les fleurs les plus spectaculaires à un tas de matières diverses. Chacune de ses création se marie parfaitement à l’endroit et aux circonstances pour lesquelles elles ont été créées. A Paris, Saint-Barth ou Moscou, choisir Varda, c’est s’assurer d’une décoration signature, gage de talent et de sens du show, que ce soit pour un mariage ou n’importe quel autre événement… de prestige naturellement. Chambre, salle de bal, magasins, terrasses, tables de banquet…

Les décors Varda son l’expression d’une personnalité créative hors du commun et qui ne semble pas aimer le passe-partout ! Ce ne sont pas des décorations, mais bien de réels décors spectaculaires et colorés, osés et qui semblent parfois envahir tout l’espace disponible, dans un (dés)équilibre fascinant. Un travail époustouflant, qui engage à faire une visite approfondie de son site internet officiel, juste pour le plaisir des yeux et la découverte de ses créations les plus incroyables. N’hésitez pas, c’est un voyage dans un monde qui semble irréel et qui, pourtant, révèle tout le talent d’un artiste hors du commun. Les visites à 360 degrés, à elles seules, valent le détour !

Clic Infos - Djordje Varda

Clic Infos – Djordje Varda

Clic Infos - Djordje Varda

Clic Infos – Djordje Varda

Clic Infos - Djordje Varda

Clic Infos – Djordje Varda

Clic Infos - Djordje Varda

Clic Infos – Djordje Varda

 

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire