Ce samedi soir, le premier ministre belge Charles Michel a acté la départ de la NVA du gouvernement. Le parti de Bart de Wever quitte donc la "suédoise" sur le Pacte de l'ONU pour une immigration responsable et fait chuter le gouvernement en place depuis quatre ans. Charles Michel ira à Marrakech signer le pacte au nom de la Belgique et d'une "alliance responsable orange-bleue" a déclaré le Premier dans une conférence de presse à l'issue du Conseil des Ministres restreint de samedi soir. Il mènera des consultations politiques à son retour du Maroc.

Sous forme de glace ou de vapeur, l’eau est un formidable élément de la nature. Son cycle est identique depuis 4,5 milliards d’années, eau vapeur… eau vapeur, etc. C’est la même eau que toutes les espèces vivantes boivent depuis l’aube des temps. C’est un élément indispensable à toutes formes d’existences sur terre. Dans notre vie quotidienne, nous consommons de l’eau sous toutes ses formes : glace pour nos rafraîchissements, vapeur pour nos préparations alimentaires ou encore dans un hammam, liquide pour notre café du matin et nos douches. Notre corps en est aussi composé à plus de 65 %… soit près de 45 litres environ, pour une personne de 70 kilos, alors que près de 75% de la surface terrestre en sont aussi recouverts. Dans nos régions dites « civilisées », l’eau est un bien de consommation « ordinaire », tandis que pour d’autre vraiment pas ! Elle est en tout cas un bien précieux, qu’il faut savoir gérer au mieux, surtout concernant nos usages domestiques.

La technologie aux services d’une meilleure utilisation domestique.

Clic Infos - Grohe

Clic Infos – Grohe

La société Grohe (Allemagne) est un des incontournables acteurs internationaux en matière d’innovation de produits sanitaires. Pendant de nombreuses décennies, la marque n’a cessé de promouvoir ses valeurs propres, à savoir la technologie, la qualité, le design et la durabilité de ses produits, qui sont aussi les quatre piliers de l’engagement garanti par le fabricant de solutions sanitaires « Pure Freude an Wasser ». Le concept “Water. Intelligence. Enjoyment », voilà le fil rouge de l’exposition de Grohe à ISH 2017. Il apporte au slogan existant “Pure Fruede an Wasser” une nouvelle dimension de solutions intelligentes pour la maison.

Pour la première fois à ISH, le tout nouveau capteur d’eau Grohe Sense et le contrôleur d’eau a été présenté. Conjointement à l’application Ondus, il offre un haut niveau de protection contre les dégâts des eaux. Inondations, évier qui déborde car vous êtes au téléphone avec votre belle-mère et n’arrivez pas à clore la conversation…

Plus de fun et de design dans votre salle de bains.

Clic Infos - Grohe

Clic Infos – Grohe

Ah oui… qui n’aime pas le plaisir d’une bonne douche en fin de journée ou après un effort sportif ?Tout le monde ou presque, non ? Enfin, en ce qui me concerne j’aime bien, mais j’ai horreur de devoir perdre mon temps en réglages du mitigeur, pour obtenir la température idéale, sans me brûler ou me glacer la peau. Grohe propose des mitigeurs hautement techniques qui permettent, entre autres, de choisir votre température idéale en toutes circonstances. De plus, il possible dans votre salle de bains, de mettre en place des systèmes d’alarme vous informant d’un débordement ou d’une fuite dans les tuyauteries. Les boîtiers connectés sont directement reliés à votre smartphone et vous recevrez un message d’alerte, même en plein jogging… Vous éviterez donc probablement le pire et ne découvrirez sans doute pas une catastrophe en rentrant à la maison.

Bref, voilà des nouveautés utiles, surtout dans les maisons connectées et qui permettront pourquoi pas un remboursement pas vos assurances. En ce qui me concerne, il ne me reste donc plus qu’à refaire ma salle d’eau… que je venais de terminer la semaine dernière.

Site officiel www.grohe.fr

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire