Ce samedi soir, le premier ministre belge Charles Michel a acté la départ de la NVA du gouvernement. Le parti de Bart de Wever quitte donc la "suédoise" sur le Pacte de l'ONU pour une immigration responsable et fait chuter le gouvernement en place depuis quatre ans. Charles Michel ira à Marrakech signer le pacte au nom de la Belgique et d'une "alliance responsable orange-bleue" a déclaré le Premier dans une conférence de presse à l'issue du Conseil des Ministres restreint de samedi soir. Il mènera des consultations politiques à son retour du Maroc.

Nous vous l’avions promis en vous présentant la plus prestigieuse maison de caviar de Belgique… voici donc votre chance de gagner un des 3 sacs cadeaux Caspian Tradition / Clic Infos, contenant chacun : une boîte de 50 grammes de caviar Imperial Gold, un bocal d’œufs de saumon et un bocal de Harus (préparation à base d’œufs de hareng). La valeur de chacun de ces cadeaux est de 125 € et nous sommes à peu près certains de savoir celui de ces produits qui vous attire le plus… Le Caviar Imperial Gold est un magnifique mets d’exception et vous en profiterez avec un plaisir gourmand et pourquoi pas, lors d’un tête-à-tête romantique au lendemain des Fêtes ? 50 grammes est une quantité idéale pour découvrir la saveur des trésors que sont ses perles noires. Un petit bonheur, pour bien commencer l’année 2018 avec Clic Infos ! Vous savez que nous aimons vous faire plaisir…

Le caviar « Imperial Gold » est une stricte sélection d’un caviar issu d’une espèce hybride : Huso Dauricus & Acipenser Schrenckii, en provenance de Chine. Les poissons sont élevés dans des lacs sino-russes au bord du fleuve Amour, où ils jouissent de la place nécessaire pour circuler librement. De ce fait ils brûlent le surplus de leurs graisses, ce qui donne le plaisir d’apprécier la fermeté de leurs grains. L’esturgeon pourtant nourri en captivité, produit ainsi un caviar semi-sauvage… un bonheur ! La préparation finale est réalisée par l’expert iranien de Caspian Tradition, qui affiche plus de trente années d’expérience en la matière. Monsieur Razavi lui-même effectue régulièrement le voyage, pour faire sa sélection et surveiller la production. La particularité unique de ce caviar est qu’on y retrouve le goût iodé du caviar sauvage ! La sélection particulièrement draconienne des œufs garantit un produit final très rare par ses couleurs dorées, ses gros grains bien détachés, sa texture ferme et son goût long en bouche… un réel instant de bonheur gustatif que Clic Infos et Caspian Tradition ont décidé de vous offrir, pour prolonger un peu la magie de fêtes de fin d’année.

Madame Razavi a eu la gentillesse d’ajouter aux 50 grammes de caviar deux autres produits, certes moins prestigieux, mais non mois savoureux. Votre sac cadeau contiendra donc également un bocal d’œufs de saumon et un de Harus. Les œufs de saumon sont généralement originaires d’Alaska et proviennent de l’espèce « Chum n°1 » ou « Keta ». Ils sont réputés pour leur couleur orange allant du clair au vif, ainsi que pour leur goût légèrement prononcé et savoureux. Ils font le bonheur de nombreux gastronomes… Caspian Tradition les importe très régulièrement et les conditionne dans ses propres laboratoires, pour obtenir un produit fini d’une grande qualité gustative. Le Harus (œufs de hareng) est d’origine espagnole et préparé à base des œufs de ce poisson à la réputation populaire. La recette en a été mise au point par des experts et sa couleur varie du gris foncé au noir. Vous découvrirez sa saveur assez prononcée de fumé surprenante, ainsi qu’un léger goût citronné. Certains producteurs appellent ce produit Avruga ou Arenka, mais cela pourrait être confondu avec des noms de caviar. Madame Razavi a donc voulu que vous puissiez découvrir au travers du sac cadeau que vous pourrez gagner, trois saveurs représentatives des produits de sa maison et nous l’en remercions.

Les deux questions auxquelles vous devrez répondre…

Pour participer au tirage au sort final, vos réponses aux DEUX QUESTIONS doivent être exactes. Une seule ne suffira pas et éliminera votre message du tirage du 3 janvier. Comme d’habitude, nous avons tenté de vous faciliter la vie en posant des questions, disons… pas trop compliquées. Bonne chance…

Question 1 (une visite sur le site internet de Caspian Tradition s’impose) :

UN PRESTIGIEUX INSTITUT, PORTANT LE NOM D’UN CÉLÈBRE LOUIS (biologiste français, né dans le Jura en 1822), EFFECTUE PARFOIS DES CONTRÔLES AUX LABORATOIRES CASPIAN TRADITION : QUEL EST CET INSTITUT ?

Question 2 (une relecture de notre article sur Caspian Tradition serait utile) :

SUR LES BORDS DE QUELLE MER… ARYA RAZAVI PASSAIT-ELLE SES VACANCES EN FAMILLE LORSQU’ELLE ETAIT ENFANT, LA PRÉDESTINANT AU MONDE DU CAVIAR ?

Pour participer au tirage au sort final et avoir une chance de gagner l’un des trois sacs cadeaux offerts par Caspian Tradition et Clic Infos, envoyez vos deux réponses clairement par email à : concours@clicinfos.com, avec vos nom et prénom, ainsi qu’un numéro de téléphone valide, pour que nous puissions vous prévenir personnellement si vous remportez l’un des trois cadeaux. Votre réponse doit nous parvenir au plus tard le mardi 2 janvier 2018 à minuit. Le tirage au sort, regroupant uniquement les messages avec DEUX RÉPONSES EXACTES sera effectué le mercredi 3 janvier 2018 à midi précises. Les noms des trois gagnants seront publiés sur nos pages des réseaux sociaux et ils seront personnellement contactés par téléphone.

Bonne chance… et bonne année à toutes et tous !

L’équipe Clic Infos.

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Comments are closed.