Le terroriste qui a tué trois personnes et en a blessé 13 autres au marché de Noël de Strasbourg, a été abattu par les forces de police après avoir tiré sur eux. Il était l'objet d'une véritable chasse à l'homme. En France, la polémique enfle pour comprendre comment un homme armé a pu pénétrer dans un périmètre protégé. Il avait été condamné près de trente fois déjà, au cours de sa "carrière criminelle". Fiché S, il n'était pas surveillé H 24. L'attaque a été revendiquée jeudi par l'État Islamique. Certains partis d'opposition demandent l'enfermement préventif de tous les fichés S...

Depuis le premier janvier 2017, nous célébrons chaque jour avec vous les belles choses, les destinations magiques, les objets d’exception, les technologies nouvelles, des véhicules de rêve qui roulent, volent ou flottent… Nous vous présentons des artistes, des hôtels, de grands événements et… des tables de qualité. Dans quelques semaines, les amoureux du monde entier fêteront la Saint-Valentin et ce sera notre première « fête » officiellement en votre compagnie… Nous avons donc décidé de vous gâter et de vous offrir des soirées gastronomiques en tête à tête ! En collaboration avec l’un de nos partenaires des premiers jours, nous allons vous emmener au restaurant… et pas n’importe où. Restez attentifs car… si vous voulez déguster pour affirmer votre amour et inviter votre Autre à dîner, c’est sur Clic Infos que ça se passe !

Azerty, ce ne sont pas seulement les 6 premières lettres de votre clavier…

Clic Infos - Muriel Malalel @ Azerty Press & Public Relations

Clic Infos – Muriel Malalel @ Azerty Press & Public Relations

Comme tous les médias du monde, nous travaillons avec des attachés de presse… ces personnes un peu magiciennes, qui mettent en contact les journalistes et leurs clients. Ils représentent des hôtels, restaurants, entreprises, marques célèbres de tous univers, artistes, lieux, événements d’importance, créateurs, destinations, compagnies aériennes, parfumeurs… Et ce ne sont là que quelques domaines parmi tous ceux que les médias traitent pour vous. Sur Clic Infos, vous savez que nous avons décidé de  parler au maximum de choses positives et agréables. Nous voulons ne vous apporter que du soleil, loin du monde gris et parfois terrifiant que nombre de nos confrères traitent parfaitement bien. Sans ces agences, nous ne sommes rien et la relation de confiance qui se tisse entre elles et un média font souvent la richesse de son contenu. Le talent des journalistes n’est finalement que secondaire, si nous ne parvenons pas à établir ce lien. Et la première agence à avoir fait totalement confiance à Clic Infos, Webzine naissant… a été Azerty Press & Public Relations. C’est donc avec ce partenaire privilégié que nous proposons de vous gâter pour la Saint-Valentin… afin que vous aussi puissiez gâter votre Autre, votre amoureux ou amoureuse, votre conjoint(e), votre âme frère ou sœur. Muriel Malalel, fondatrice d’Azerty, est une femme exceptionnelle et son sourire n’a d’égal que son engagement total pour son entreprise…

Derrière beaucoup de femmes d’exception se cache… une autre femme d’exception !

Clic Infos - Isabelle Férier @ Azerty Press & Public Relations

Clic Infos – Isabelle Férier @ Azerty Press & Public Relations

Aux côtés de Muriel, travaille une autre jeune femme incroyable et dont le sourire est une arme fatale… Isabelle Férier est celle qui veille sur nous, journalistes. Elle s’évertue à organiser les rencontres privilégiées avec leurs clients, jongle avec des agendas chargés, fait constamment de son mieux pour que tout un chacun soit satisfait, caresse parfois les égos dans le sens du poil afin que tout se passe le mieux du monde. Sans elle, pas de communiqués de presse, de rencontres, de présentations réussies et donc… pas de contenu ! Vous les présenter toutes les deux n’est pas seulement une manière de les remercier de leur confiance, c’est aussi une façon de mettre tout simplement les femmes à l’honneur à un moment où, dans certains pays elles doivent marcher en masse pour rappeler tout le respect que dans l’absolu nous leur devons. Mais ce sont pour nous deux visages (parmi d’autres) avec lesquels nous travaillons au quotidien, afin d’assurer à Clic Infos de vous présenter régulièrement les articles dont nous nous nourrissons avec un plaisir sans limite… et elles méritent ce coup de chapeau !

Pour célébrer l’Amour, nous allons vous emmener dîner… et pas n’importe où !

La Saint-Valentin sur Clic Infos avec Azerty - Café Métropole (Bruxelles)

La Saint-Valentin sur Clic Infos avec Azerty – Café Métropole (Bruxelles)

Vous avez remarqué que depuis quelques jours nous avons commencé à vous présenter des tables bruxelloises, toutes de qualité et chacune avec leur identité propre. Ce n’est pourtant qu’un début puisque, jusqu’au 10 février prochain, nous allons vous en présenter une bonne dizaine, juste pour vous donner envie d’aller les essayer et d’y rencontrer les même plaisirs gastronomiques que nous y avons trouvé. En voici déjà quelques-uns qui ont accepté de jouer le jeu avec nous et ce n’est qu’un coin du voile levé, car nous voulons que les surprises se dévoilent progressivement, jusqu’à quelques jours du 14 février : Costa d’Amalfi, ‘T Misverstand, le Café Métropole, le Passage, la Table de Mus, L’orchidée Blanche… et il y en aura d’autres. Dans chacun des endroits que nous vous présenterons au cours de cette première « opération cadeaux », vous serez invités à dîner en tête à tête pour passer une douce soirée en amoureux, tout en dégustant les meilleurs plats de ces restaurants, parmi les meilleurs de Bruxelles dans leurs catégories. Les règles du jeu seront simples et il y aura vraiment de nombreux « tête à tête romantiques » à gagner.

Restez attentif ou attentive à nos articles… et rendez-vous le 10 février 2017, pour découvrir les 3 questions simples auxquelles vous devrez répondre, pour faire partie des heureux gagnants. Nous comptons sur vous et nous vous promettons que cette année, pour la Saint-Valentin… vous allez déguster !

Découvrir notre partenaire Azerty : www.pressrelations.eu

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire