(ROYAUME-UNI) - " Son Altesse Royale la Duchesse de Cambridge a accouché sans problème d'un garçon à 11h01". C'est avec ce communiqué officiel que le Palais de Kensington a annoncé lundi la naissance du troisième enfant (le deuxième garçon) de Kate et William, précisant que l'enfant et sa mère se portaient bien. Comme le veut la tradition, le prénom du royal baby devrait être annoncé d'ici deux ou trois jours.

Browsing: Monde

Notre planète est plus que jamais ouverte à la communication. Le monde bouillonne et nous essayons de le suivre dans cette rubrique.

Monde
By

De plus en plus de grandes villes accueillent de nombreux événements à l’occasion du nouvel-an chinois. Sans doute parce que la communauté grandit dans ces capitales et que la culture asiatique attire toujours davantage les occidentaux, au travers du yoga,…

Société
By

Lors du scandale Harvey Weinstein, j’avais commis un billet d’humeur qui n’a pas plu à certains… parce que j’y craignais une vague, une marée de délations et dénonciations calomnieuses, de mensonges qui pourraient avoir de terribles conséquences. Bien sûr, je…

1 2 3