Ce samedi soir, le premier ministre belge Charles Michel a acté la départ de la NVA du gouvernement. Le parti de Bart de Wever quitte donc la "suédoise" sur le Pacte de l'ONU pour une immigration responsable et fait chuter le gouvernement en place depuis quatre ans. Charles Michel ira à Marrakech signer le pacte au nom de la Belgique et d'une "alliance responsable orange-bleue" a déclaré le Premier dans une conférence de presse à l'issue du Conseil des Ministres restreint de samedi soir. Il mènera des consultations politiques à son retour du Maroc.

Browsing: Société

Elle est en constante évolution, les citoyens y agissent de plus en plus… De France ou de Belgique, c’est ici qu’elle s’exprime sur Clic Infos.

Société
By

Cela fait trois ans, au moment où j’écris cet article, que la rédaction du journal satirique Charlie Hebdo a été le théâtre d’un terrible attentat, d’un massacre sans précédent dans aucun un média européen. On croyait que ce genre de…

Société
By

Chaque lundi, vous êtes très nombreux à l’attendre avec impatience et vous lui êtes devenus fidèles en à peine quatre mois. Les Chemins de Libération ont donc accepté de réaliser spécialement pour vous (vous ne le trouverez nulle part ailleurs)…

1 2