L’ensemble de notre équipe vous souhaite de tout cœur une merveilleuse année 2018 ! Nous espérons sincèrement qu’elle vous apportera tous les bonheurs que vous pouvez en espérer, les aventures que vous aimeriez vivre et les passions que vous désirez assouvir. Qu’elle soit pour vous remplie d’amour et d’amitiés, ces trésors que nous chérissons tous et qui nous sont si précieux. Dans cette courte vidéo, vous découvrirez les évolutions prochaines de Clic Infos, dont la principale est que nous viendrons de plus en plus vers vous… Bonne année à toutes et tous !

En 2018, Clic Infos deviendra davantage encore un média de proximité…

Nos principales rubriques récurrentes continueront à vous informer ou à vous divertir, comme depuis un an : bien-être, lectures, Taroscope, le Regard de Maxime, l’Hôte de Marc, le billet d’humeur… Mais, la vidéo et les rencontres avec vous deviendront de plus en plus courantes sur votre webzine dynamique et positif. Si vous avez envie que nous parlions de vous, de votre petite entreprise, de vos talents, de votre association culturelle, club sportif, activité sociale… une seule adresse, pour nous envoyer un mail : redaction@clicinfos.com et nous prendrons rapidement contact avec vous afin de venir vous rencontrer, pour vous présenter à nos lecteurs !

Nous vous rappelons que vous avez jusqu’à lundi (à minuit) pour participer à notre grand concours Clic Infos / Caspian Tradition, pour tenter de gagner un des trois sacs cadeaux (dune valeur de 125 € chacun) contenant entre autres, 50 grammes de caviar Imperial Gold

En attendant de vous retrouver dès le mercredi 3 janvier avec notre rythme rédactionnel habituel, tous les collaborateurs de Clic Infos vous souhaitent une dernière fois une très belle année 2018 !

L’équipe de Clic Infos.

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Comments are closed.