Ce samedi soir, le premier ministre belge Charles Michel a acté la départ de la NVA du gouvernement. Le parti de Bart de Wever quitte donc la "suédoise" sur le Pacte de l'ONU pour une immigration responsable et fait chuter le gouvernement en place depuis quatre ans. Charles Michel ira à Marrakech signer le pacte au nom de la Belgique et d'une "alliance responsable orange-bleue" a déclaré le Premier dans une conférence de presse à l'issue du Conseil des Ministres restreint de samedi soir. Il mènera des consultations politiques à son retour du Maroc.

Mentions légales

Clic Infos.com est une publication en ligne co-fondée par :

Marc Weidemann
1200 Bruxelles – BELGIQUE

Clicinfos.com est hébergé sur un serveur Gandi.

RESPONSABLES DE LA PUBLICATION :

Directeur de la publication :

Rédacteur en chef : Marc Weidemann

Pour toutes demandes relatives à la publication veuillez nous contacter à la Rédaction

INFORMATIQUES ET LIBERTÉS :

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, utilisez le formulaire en bas de page, en choisissant comme objet : Droit de Réponse

Pour plus d’informations sur la loi « Informatique et Libertés », vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE :

L’ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé, sous réserve de:

  • N’utiliser ces informations qu’à des fins personnelles et en aucune manière commerciales.
  • Ne pas modifier les informations.
  • Mentionner sur toute copie la mention des droits d’auteur (copyright) de Clicinfos.com

Toute autre utilisation non expressément autorisée est strictement interdite, sans autorisation préalable et écrite. Pour obtenir cette autorisation, utilisez le formulaire en bas de page, en choisissant comme objet : Rédaction

RESPONSABILITÉ :

Toutes les informations accessibles via ce site sont fournies en l’état. Clicinfos.com est l’auteur de ses articles et les illustre de photos originales ou issues du réseau Internet. Clicinfos.com ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation de ces informations.
Clicinfos.com n’est responsable ni de l’exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation des informations du site.
Clicinfos.com se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes, notamment en actualisant ce site.
Clicinfos.com ne pourra être tenu responsable pour quelque dommage que ce soit tant direct qu’indirect, résultant d’une information contenue sur ce site.
Clicinfos.com ne peut être tenu responsable des problèmes liés à la bonne consultation de ce site, ainsi que des dégâts éventuellement causés par virus, hacking, piratage ou toute utilisation malveillante du réseau Internet.

Pour toute remarque sur le fonctionnement de ce site, utilisez le formulaire en bas de page, en choisissant comme objet : Technique

IMPORTANT :

Les messages que vous nous ferez parvenir par l’intermédiaire d’Internet pourraient être interceptés sur le réseau. Jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut donc être garantie.

[contact-form-7 id= »4620″ title= »Contact form 1″]