(Belgique - Mondial Russie 2018) - Un groupe de neuf Diables Rouges est monté sur le terrain d'entraînement du centre national de Tubize, au deuxième jour de préparation à la Coupe du Monde de football en Russie (14 juin-15 juillet). La tempête de la non sélection de Radja Nainggolan semble se calmer un peu, même si des supporters des Diables menacent de faire dix minutes de silence lors du match amical Belgique - Portugal à Bruxelles, le 2 juin... à suivre. Clic Infos y sera sans doute.

Christian Charrière, est né à Paris en 1971 et vit actuellement à Saint Barth. Il y a déposé ses pinceaux, mais on a peine à croire qu’il en utilise, tant ses portraits sont incroyables de réalisme.

Ce sont presque des photographies et sa virtuosité de dessinateur est la première chose qui saute aux yeux lorsqu’on regarde ces célébrités du cinéma, de la chanson… On pourrait nager au creux des rides, se perdre dans les regards tellement humains, quasi humides. On a envie de se plonger dans les couleurs vives des tatouages et de se perdre dans les chevelures. Rarement l’art du portrait a atteint un tel niveau de perfection technique et d’interprétation humaine. A découvrir absolument !

Clic Infos - Christian Charriere

Clic Infos – Christian Charriere

Clic Infos - Christian Charriere

Clic Infos – Christian Charriere

 

Share.

About Author

Notre co-fondateur et rédacteur en chef, c'est une longue carrière journalistique : télévision (RTBF), radio: RTBF (Bruxelles Capitale, la Une) BEL RTL... mais aussi dans la presse écrite belge et étrangère. Il avait fondé Fashionfact dans les années 1990, un des pionniers du Lifestyle sur la Toile. Il fut aussi parmi les premiers à présenter les infos quotidiennes et de nombreuses émissions culturelles sur des chaînes télé-internet. C'est un grand intervieweur attentif et humain, qualités qu'on retrouve dans ses articles et émissions enregistrées, comme l'Hôte de Marc. C'est un fin et passionné gastronome... Par ailleurs, il est auteur et metteur en scène de théâtre, ayant marqué Avignon durant trois ans de succès.

Laisser un commentaire