Selon la Commission Européenne, les horaires d'hiver et d'été ont vécu... une décision devrait être rapidement prise pour qu'en octobre, nous passions à l'heure d'hiver pour la dernière fois dans l'Union. En mars, ce serait donc l'ultime changement d'heure et chaque pays choisira celle qu'il désire adopter. Retour probable des décalages horaires en vue...

Ce 18 juin 2018 restera une bien triste date dans les cœurs de toute l’équipe de Chez Léon 1893… En effet, le sourire de celui que tout le monde dans la grande famille du plus célèbre restaurant bruxellois appelait affectueusement Monsieur Mario, n’illuminera plus notre arrivée rue des Bouchers. Il s’en est allé rejoindre les étoiles ce lundi matin. C’est une réelle passion qui l’unissait à cette grande maison, dont il était en quelque sorte la mémoire vivante depuis plus d’un demi siècle. Son sourire, sa classe, l’élégance naturelle avec laquelle il vous accueillait et prenait soin de vous, étaient devenus une sorte de signature et personne ne l’oubliera parmi les clients qui l’ont connu.

Monsieur Mario (à gauche) et Rudy Vanlancker étaient très proches.

La grande Famille de Chez Léon est profondément touchée aujourd’hui et particulièrement les Vanlancker, dont certains ont grandi à ses côtés alors que Monsieur Mario était déjà un pilier des lieux. Ils lui doivent beaucoup et leur chagrin est à la hauteur du lien qui les unissait à ce Directeur de Salle d’exception. Si quelqu’un portait en lui l’esprit des Vanlancker, c’est bien lui et il laissera un vide immense. Tout sera différent désormais lorsqu’on entrera dans le restaurant, s’attendant à croiser le sourire italien de Monsieur Mario… Le temps effacera la peine bien sûr, mais il sera sans doute irremplaçable. Tout le monde est censé l’être, mais il y a toujours des exceptions à la règle. Sa fonction sera reprise par un autre, c’est évident parce que la vie doit se poursuivre, mais sa place ne le sera sans doute jamais… Depuis plus de 50 ans, son savoir-faire, son incroyable sens de l’accueil, son sourire tout méditerranéen et surtout son extrême gentillesse, ont fidélisé bien des clients qui seront assurément choqués de ne pas le voir les accueillir lors de leur prochaine visite. Son épouse Jeanine et sa fille Sophie, pourront évidemment compter sur l’entier et affectueux soutien de tous les membres de l’équipe de Chez Léon. Le restaurant sera d’ailleurs fermé le jour des obsèques de Monsieur Mario, en signe de deuil et pour marquer l’importance de la perte que tous ressentent. Ils seront sûrement très nombreux à l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure… Tout l’équipe de Clic Infos présente ses sincères condoléances à sa famille, ses proches, amis et collègues. C’est un Grand Monsieur de l’Horeca bruxellois qui s’en est allé ce matin. Bon voyage…
Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Comments are closed.