(Belgique - Mondial Russie 2018) - Un groupe de neuf Diables Rouges est monté sur le terrain d'entraînement du centre national de Tubize, au deuxième jour de préparation à la Coupe du Monde de football en Russie (14 juin-15 juillet). La tempête de la non sélection de Radja Nainggolan semble se calmer un peu, même si des supporters des Diables menacent de faire dix minutes de silence lors du match amical Belgique - Portugal à Bruxelles, le 2 juin... à suivre. Clic Infos y sera sans doute.

Il était fermé depuis 2012 pour rénovation… Le plus que culte hôtel de la Place Vendôme a rouvert ses portes, pour le plus grand bonheur des ses clients. Tout le monde connaît le sens de l’excellence et de l’élégance de ce palace parisien historique.

Mais il y a cependant une nouveauté. Deux grands noms se sont donc mariés ici : le Ritz  bien entendu et Chanel ! Gabrielle Chanel disait d’ailleurs « le Ritz, c’est ma maison » ! Elle ne pensait sans doute pas qu’un jour le magnifique nouvel espace Spa du palace serait associé à son nom.

Clic Infos - Chanel au Ritz

Clic Infos – Chanel au Ritz

La piscine néoclassique légendaire, les salles de fitness ultramodernes, le sauna, le hammam, la qualité de service, les produits de soins… tout est désormais estampillé Chanel. C’est un véritable centre, concentré sur l’Art du Soin. De nombreuses petites alcôves, sereines et élégantes, sont consacrées à toutes sortes de soins incomparables et au bien-être absolu. Blanc, écru, colonnades, bleu de la piscine, panneaux japonisants dans les salles de massages, linge immaculé… tout est fait pour qu’on s’y sente plongé dans la volupté.

Clic Infos - Chanel au Ritz

Clic Infos – Chanel au Ritz

 

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire