(ROYAUME-UNI) - " Son Altesse Royale la Duchesse de Cambridge a accouché sans problème d'un garçon à 11h01". C'est avec ce communiqué officiel que le Palais de Kensington a annoncé lundi la naissance du troisième enfant (le deuxième garçon) de Kate et William, précisant que l'enfant et sa mère se portaient bien. Comme le veut la tradition, le prénom du royal baby devrait être annoncé d'ici deux ou trois jours.

A Lasnes, sans doute l’une des plus belles communes du Brabant Wallon (Belgique), la Maison Basse et son Orangerie proposent une gamme complète de services.

En intérieur comme en extérieur, vous trouverez de quoi y organiser tous vos événements, professionnels autant que privés: salles de réception, l’Orangerie (joyaux d’espace modulable avec vue large sur le jardin), terrasses et jardins luxuriants… Tout y est possible. Mariages, fêtes privées ou professionnelles, séminaires, cocktails… Le site internet de la Maison Basse est très complet et vous permet de découvrir les nombreuses possibilités qui y sont présentées, avec ou sans service traiteur. Le conseil est aussi une des signatures de la maison, ce qui est important pour s’assurer d’un événement réussi.

Clic Infos - Maison Basse Lasne

Clic Infos – Maison Basse Lasne

Clic Infos - Maison Basse Lasne

Clic Infos – Maison Basse Lasne

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire