FRANCE - Dans le sud-ouest (Millas), le bilan de la collision entre un train et un bus scolaire s'est alourdi ce vendredi matin. Il est passé à cinq morts, tous âgés de maximum 14 ans. Plusieurs blessés sont encore en état d'urgence absolue... ce bilan pourrait donc encore s'alourdir.

Un billet « tour du monde » à moins de 1.500 Euros !

0

On en a tous rêvé… voici, pour les invétérés globe trotters, un billet d’avion spécial « tour du monde », lancé par la compagnie Air New Zeland ! Où est l’arnaque ?

Eh bien, il n’y en a pas… Il s’agit en fait d’un pass qui revient environ à 1.400 euros et dont le prix peut varier un petit peu, à cause des taxes et ce en fonction des pays programmés. Il y a dix destinations présentées sur le site de la compagnie et vous faites votre choix. Votre périple se composera de quatre grandes étapes : Asie, Amérique du Nord, Australie et îles du Pacifique. Parmi les destinations proposées, vous trouverez Singapour, Hong Kong, Tokyo, Shanghai, Los Angeles, San Francisco, Vancouver, les îles Cook, Samoa ou Tonga. Un bel éventail tout de même. Et si vous changez d’avis sur l’une ou l’autre de vos étapes, les billets peuvent être modifiés sans frais.

Que vous vouliez faire un voyage culturel ou plutôt farniente, vous trouverez votre bonheur dans cette offre. Pour un supplément d’environ 300 euros, vous pourrez choisir parmi d’autres destinations : Nouméa, Sidney, Tahiti… Plusieurs options interchangeables sont disponibles et vous les découvrirez en détails en visitant le site Internet de la Compagnie Air New Zealand. Voilà qui rendrait presque impardonnable de ne pas se lancer dans un tour du monde !

Coming Chic - Air New Zealand

Coming Chic – Air New Zealand

987px300px

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire