Ce samedi soir, le premier ministre belge Charles Michel a acté la départ de la NVA du gouvernement. Le parti de Bart de Wever quitte donc la "suédoise" sur le Pacte de l'ONU pour une immigration responsable et fait chuter le gouvernement en place depuis quatre ans. Charles Michel ira à Marrakech signer le pacte au nom de la Belgique et d'une "alliance responsable orange-bleue" a déclaré le Premier dans une conférence de presse à l'issue du Conseil des Ministres restreint de samedi soir. Il mènera des consultations politiques à son retour du Maroc.

Les agents immobiliers de haut-vol en voient défiler dans leur carrière, des résidences extraordinaires. Mais, selon l’Azuréen Michaël Zingraf (qui en partage l’exclusivité avec un confrère de Los Angeles), la propriété dont nous parlons ici est totalement exceptionnelle.

Clic Infos - Johnny Deep Plan de la Tour

Clic Infos – Johnny Deep Plan de la Tour

Il ajoute que c’est le genre d’opportunité qui ne se présente qu’une fois dans la carrière d’un agent immobilier et, après avoir visionné la vidéo vous comprendrez pourquoi ! En effet, ce n’est pas une maison qui est en vente, c’est carrément un hameau entier, actuellement propriété de Johnny Depp. Située au Plan-de-la-Tour, à trente minutes de Saint-Tropez et quarante-cinq de Cannes, c’est ce qu’on appelle une affaire… à pas moins de 50 millions d’euros quand même ! C’est également ici que le célèbre interprète de Jack Sparrow a élevé ses enfants, Lily-Rose et Jack, aux côtés de Vanessa Paradis. L’habitation principale est de style provençal, mais il y a aussi des maisons d’invités, des piscines, une laverie et même un bar-restaurant, pour les amis ! Mille deux-cents mètres carrés habitables, nichés au milieu de somptueuses vignes en paliers et d’arbres, donc à l’abri des regards et des paparazzis. Michaël Zingraf dit de la propriété qu’elle est tout simplement envoutante.

Clic Infos - Johnny Deep Plan de la Tour

Clic Infos – Johnny Deep Plan de la Tour

Juste pour information, il s’occupe également du mas de Notre-Dame-de-Vie, dernière résidence de Pablo Picasso à Mougins… et de l’incroyable Palais Bulles, créé par le hongrois Antti Lovag, à Tourette-sur-Loup. Son propriétaire, Pierre Cardin, en demande la bagatelle de ….350 millions d’euros ! Si l’envie vous prenait de faire encore une petite dépense, avant que les clients fortunés du monde entier ne se ruent sur l’affaire… Soyons fous !

Clic Infos - Johnny Deep Plan de la Tour

Clic Infos – Johnny Deep Plan de la Tour

 

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire