(ROYAUME-UNI) - " Son Altesse Royale la Duchesse de Cambridge a accouché sans problème d'un garçon à 11h01". C'est avec ce communiqué officiel que le Palais de Kensington a annoncé lundi la naissance du troisième enfant (le deuxième garçon) de Kate et William, précisant que l'enfant et sa mère se portaient bien. Comme le veut la tradition, le prénom du royal baby devrait être annoncé d'ici deux ou trois jours.

Une Aston Martin baraquée comme un bodybuilder et élégante comme une Miss Monde !

Quelques mois après la berline, Aston Martin dévoile enfin la version décapotable de la Vanquish Zagato Volante, limitée à 99 exemplaires pour le monde entier. Cela fait plus de soixante ans que la légendaire lignée des Zagato passionne les admirateurs, depuis la DB4 GT de 1960 jusqu’à la Vanquish Zagato Coupé, annoncée très récemment. La première version à toit ouvrant date de 1987 et la petite dernière perpétue clairement la tradition d’élégance et de puissance d’Aston Martin.

La nouvelle Vanquish Zagato Volante correspond au souhait d’Aston Martin de produire des supercars innovantes et remarquables. La version du nouveau moteur V12 atteint 100 km/h en seulement 3,7 secondes et sa puissance maximale est de 600 chevaux ! Une paille… Comme toujours, la silhouette est à la fois baraquée comme un bodybuilder et élégante comme une Miss Monde. Elle se démarque pourtant par ses réflecteurs équipés d’un éclairage LED à ailettes, comme pour l’Aston Martin Vulcan. Les doubles capots arrières se fondent à la perfection avec les compartiments à bagages. De la fibre de carbone habille tout le bas de la carrosserie.

A l’intérieur on retrouve tout le raffinement d’AM. Une version personnalisable et une profusion de matériaux ou accessoires de luxe sont proposées, comme la fibre de carbone ou encore, très modestement, le bronze pour les détails… Par-ci et par-là, est apposée la lettre Z… sur les portes, les sièges, les repose-tête ou encore la console centrale. Le diable tentateur se cache dans les détails ! Et si vous voulez succomber pour cette belle sans haut, il vous faudra attendre jusqu’en 2017 pour les premières livraisons, mais surtout préparer un très gros chèque de… 700.000 euros, version de base !

Coming Chic - Vanquish Zagato Aston Martin

Coming Chic – Vanquish Zagato Aston Martin

Coming Chic - Vanquish Zagato Aston Martin

Coming Chic – Vanquish Zagato Aston Martin

Coming Chic - Vanquish Zagato Aston Martin

Coming Chic – Vanquish Zagato Aston Martin

987px300px

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire