(Tennis classement ATP) - Après sa victoire à Rome, Nadal a repris sa place de numéro Un mondial devant Federer, Zverev se maintient sur la troisième marche du podium. La bonne semaine romaine de David Goffin fait les affaires du number one belge qui entame sa remontée et reprend la neuvième place du prestigieux Top 10 ! On attend tous de voir notre champion briller à Roland-Garros, pour se venger de la terrible blessure de l’an dernier, en espérant que les organisateurs en aient tiré les leçons de sécurité. Come on David !

A Bora Bora, le Saint-Régis est tombé du paradis !

Qui n’a pas rêvé de Bora Bora? Ces mots évoquent instantanément des idées comme : ciel bleu, mer turquoise, soleil sans fin, farniente, luxe et volupté… C’est exactement ce que propose le magnifique ensemble du Saint-Régis, récompensé par le titre de meilleur hôtel d’Australie et du Pacifique Sud. Sur des dizaines d’hectares, c’est un réel paradis polynésien, principalement composé de maisons sur pilotis, les pieds dans l’eau et aux toits de paille.

Coming Chic - St Regis - Bora Bora

Coming Chic – St Regis – Bora Bora

Le niveau de luxe est varié, mais chacune est meublée avec élégance et bon goût. Les services sont particulièrement privilégiés et même des majordomes personnels sont disponibles. Un très grand spa, estampillé Clarins, vous tend les bras et propose de multiples services bien-être et soins, typiquement polynésiens ou asiatiques. Vous pouvez choisir au Saint-Régis un séjour long et romantique ou une formule de deux à cinq nuits, petit-déjeuner inclus.

Coming Chic - St Regis - Bora Bora

Coming Chic – St Regis – Bora Bora

Vous pouvez aussi louer des vélos pour découvrir les environs ou faire du bateau. Les activités ne manquent pas ! Vous pourrez même vous initier au yoga, si vous le désirez. Quatre restaurants de qualité et un bar vous permettront aussi de faire voyager vos papilles.

987px300px

 

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire