FRANCE - Dans le sud-ouest (Millas), le bilan de la collision entre un train et un bus scolaire s'est alourdi ce vendredi matin. Il est passé à cinq morts, tous âgés de maximum 14 ans. Plusieurs blessés sont encore en état d'urgence absolue... ce bilan pourrait donc encore s'alourdir.

Il n’y a que peu d’images de la nouvelle version convertible de la 936HP drop-top La Ferrari. Une merveille construite en série très limitée, qui ne séduira pas que les tifosis de la Scuderia !

Le cheval cabré va tout simplement faire craquer de très nombreux passionnés de belles carrosseries et de moteurs hors normes. Elle va surtout faire se pâmer les clients et collectionneurs qui aiment rouler les cheveux au vent, au volant d’une Supercar…

On ne connaîtra que bientôt toutes les spécifications techniques, du coup notre présentation ne sera pas extrêmement longue. On sait toutefois que la série spéciale et très limitée sera disponible avec un hard top en fibre de carbone et un soft top. Elle atteindra au minimum les performances du modèle original La Ferrari, et sera donc équipée d’un moteur V12 couplé à un système électrique de 120kW.

Coming Chic - Ferrari

Coming Chic – Ferrari

Des modifications ont été apportées au châssis, dans le but de conserver la même rigidité et les mêmes performances aérodynamiques que celles de la version coupé, même sans le toit. Si on ne peut encore jouer aux grands enfants passionnés de mécanique, il est déjà permis d’admirer les quelques images que nous vous proposons et qui ne manqueront pas d’en faire rêver quelques-uns. Rappelons que, même si le prix de cette merveille n’a pas encore été révélé, pour s’offrir le modèle précédent en version coupé il fallait faire un chèque de près d’un million deux cents mille euros… cette fois, ce sera certainement plus encore.

Coming Chic - Ferrari

Coming Chic – Ferrari

987px300px

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Laisser un commentaire