Il est vrai que Wépion est surtout connu pour ses fraises, dont on dit qu’elles sont parmi les meilleures au monde. Mais depuis quelques années, la petite commune de la région namuroise est aussi courue (c’est le cas de le dire) pour une chasse au trésor qui prend de l’ampleur… Elle est certes un peu moins sage que celle de Pâques pour les enfants, mais c’est devenu un événement festif et drôle, bien sympathique en tout cas. Voici une bonne idée de sortie pour le dimanche 8 avril : participer à la Chasse aux Sextoys, 8ème du nom ! C’est une idée que Soft Love, entreprise wallonne de lingerie et accessoires, a lancé au départ de manière presque confidentielle et qui a plutôt bien grandi. Des cars amènent des participant(e)s de toute la Belgique et de l’étranger, c’est dire… Vous pouvez même emmener votre mari, copain ou Jules… puisque désormais 200 hommes sont autorisés à participer à la chasse… aux jouets ! Les sextoys ne sont plus tabous et ont trouvé une place tout-à-fait banale dans la plupart des couples et c’est sans doute une bonne chose pour l’épanouissement de la vie sexuelle… ou pas. À chacun son idée sur ce point finalement, nous ne cherchons pas le débat.

Une chasse moins sage que celle de Pâques… mais, bien sympa.

Cette chasse exclusive et unique a été lancée par l’entreprise belge Soft Love et l’ASBL (Association Sans But Lucratif) elle-émoi. Elle est devenue en quelques années un évènement qu’on peut désormais qualifier d’international. En effet, des cars de France, d’Italie, de Pologne, du Luxembourg et d’Allemagne sont prévus pour transporter de nombreuses femmes qui veulent défendre leur liberté d’expression, mais aussi sexuelle. En participant à cette drôle de chasse, vous ferez aussi un don à l’association Think Pink et à Endométriose Belgique ASBL. Lors de cette 8ème édition, plus de 800 sextoys seront enterrés sous une pelouse verdoyante ! Les quelques 4.000 participants viendront chaussés de leurs plus belles bottes en caoutchouc, pour chasser le très recherché canard vibrant. Attention, seuls 200 hommes auront la possibilité de participer à la chasse et à la condition expresse d’être déguisés, ce qui risque d’être assez fun… Leurs accompagnants pourront toujours les encourager bien sûr, tout en se désaltérant ou en se restaurant. Les participants n’ayant pas réussi à déterrer de cadeau ne seront pas lésés, rassurez-vous. Show de twerk, cours de zumba, pole dance, U-bound et de nombreuses autres activités sont prévues pour combler toutes les envies, dans une ambiance musicale tout l’après-midi. Cet évènement est devenu un vrai succès populaire, qui permet à tout le monde de repartir avec un cadeau, offert par Soft Love of course. Chaque année, une chanceuse a aussi l’opportunité de remporter un an de sextoys (on ne sait pas trop ce que ça veut dire, mais ça a l’air coquinement sympa – NDLR). Toujours est-il que c’est un cadeau d’une valeur de 1.000 € tout de même ! Une tombola 100 % gagnante est également organisée, pour permettre aux chasseurs et chasseresses les moins chanceux de repartir aussi avec un cadeau. Une grande boutique sera aménagée sur place, où les produits de l’organisateur seront évidemment mis à l’honneur. Nous ne sommes pas naïfs, on ne fait rien pour rien et c’est en tout cas une politique de communication bien cool… Les organisateurs annoncent une nouveauté : une Ladies Day organisée par Ladies Night by Nadine ! Vous aurez l’occasion de vous y faire chouchouter par de nombreux partenaires de l’événement, ce qui est toujours agréable. Des soins gratuits seront dispensés tout au long de la journée, il y aura des concours et des cadeaux pour tout le monde… Voilà qui nous semble une idée de sortie amusante et drôle, à faire entre copines, copains ou en couple. Bonne chasse !

C’est quoi Soft Love ? C’est un peu le Tupperware de la sensualité…

Soft Love, entreprise belge fondée par Nicolas Bustin (photo) présente dans toute la Wallonie ainsi qu’en région bruxelloise, propose des démonstrations à domicile, qui pourraient bien égayer vos soirées. Avez-vous déjà cherché des conseils et produits qui vous correspondent, des plus simples aux plus insolites, en matière de sensualité ? Ce n’est pas toujours facile, alors pourquoi ne pas planifier votre propre démonstration à la maison ! Les présentations de sextoys Soft Love permettent de découvrir des produits très variés :  des objets coquins, lingeries sexy ou encore jouets intimes chics et érotiques, produits cosmétiques ou de bien-être… En résumé, de quoi réveiller vos sens (et ceux de votre partenaire). Les conseils de la personne qui assure la démonstration sextoys vous aideront à vous épanouir pleinement. La marque l’affirme : la femme Soft Love est sexy et engagée. Elle assume son corps, sa sensualité et sa sexualité ! Ça vous tente de planifier une démonstration chez vous ? Cessez de vous tâter (sans mauvais jeu de mots) et rendez donc une petite visite au site de la marque, vous verrez que c’est très simple. On vous expliquera comment organiser au mieux cette soirée, qui pourrait faire plaisir à pas mal de vos copines ou copains. Il y a également de la lingerie… Vous aimez les beaux dessous chic et sexy ? Eh bien, Soft Love ne propose pas que des sextoys, mais aussi de la lingerie fine, élégante et sexy à la fois ! Bodies, culottes montantes, dentelles… Il y a même des bijoux et des perruques, pour jouer le total look ! C’est peut-être aussi une bonne manière de réunir vos copines. Nous tenons à souligner que nous avons été vraiment (positivement) étonnés de découvrir qu’il y a aussi des démonstrations pour les gays… Sans prendre de position sur des préférences sexuelles quelconque, la marque ne veut s’enfermer dans aucun genre et profite du vent de liberté qui souffle actuellement pour se concentrer sur une seule chose : le plaisir pour tous ! Il y a donc une gamme complète de « plaisirs masculins » à découvrir sur demande, pour planifier aussi votre soirée à domicile et y présenter un assortiment de sextoys, cosmétiques, lubrifiants et accessoires adaptés aux gays, pour le plaisir et l’épanouissement de ceux qui en ont envie. Réunir vos amis pour une démonstration chez vous est d’ailleurs une idée sympa et vous pourriez même y inviter vos proches hétéros. En effet, eux aussi s’intéressent de plus en plus aux sextoys… et pas seulement pour le plaisir de leur partenaire féminine. Certains n’ont jamais osé vous en parler, mais ils seront peut-être enchantés que leur évitiez de devoir demander…

Sites en lien à l’article :
www.think-pink.be/fr
www.endobelgique.be
www.softlove.be/fr

Share.

About Author

Nous sommes heureux que vous visitiez notre média. Nos articles sont protégés par les droits intellectuels. Nous n’avons rien contre leur reproduction ou partage, pour peu que vous respectiez simplement la mention : © www.clicinfos.com comme source. Merci. La Rédaction en ligne.

Comments are closed.